• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour et Patrick Cohen règlent leurs comptes dans C à vous (vidéo)

Eric Zemmour et Patrick Cohen règlent leurs comptes dans C à vous (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Zemmour et Eric Naulleau étaient mardi soir les invités d’Anne-Elizabeth Lemoine dans "C à vous". Le célèbre polémiste en a profité pour régler ses comptes avec Patrick Cohen, qu’il accuse de "mener un combat idéologique" à chaque phrase qu’il prononce. Non Stop People vous dit tout.

Lorsqu’Eric Zemmour est sur un plateau de télévision, il se passe toujours quelque chose. Que ce soit sur le plateau d’"On n’est pas couché" à l’époque ou désormais sur celui de "Zemmour & Naulleau", sur Paris Première, le célèbre polémiste fait toujours autant parler de lui. Et passe toujours autant de temps au tribunal. En juin dernier, Eric Zemmour paraissait devant la 17ec du tribunal correctionnel de Paris pour incitation à la haine. En cause, des propos qu’il avait tenus en 2016 sur le plateau de "C à vous". A l’époque, l’acolyte d’Eric Naulleau avait soutenu que "tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas" considérant les djihadistes comme "de bons musulmans". Des propos qui avaient fait bondir de son siège Patrick Cohen : "Vous ne pouvez pas parler à la place de l’ensemble des musulmans de France" avait lancé l’animateur de la matinale d’Europe 1.

Le clash Eric Zemmour / Patrick Cohen

Visiblement loin d’être les meilleurs amis du monde, Eric Zemmour et Patrick Cohen ont remis ça mardi soir sur le plateau de "C à vous". Invité, en compagnie d’Eric Naulleau, par Anne-Elisabeth Lemoine, le célèbre polémiste a vraisemblablement voulu régler ses comptes avec le journaliste. Et l’a accusé de constamment véhiculer un message politique : "Vois faites de la politique à chaque phrase. Vous menez un combat idéologique à chaque phrase et vous le faites depuis que je vous connais. Moi au moins, je suis à visage découvert, je ne me cache pas derrière la fausse objectivité du journalisme". Réponse de Patrick Cohen : "Les valeurs du journalisme, je les porte très haut. Et je pense que c’est un beau métier, qui est gâché par des gens comme vous". Pour les réconciliations, il faudra repasser.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ludivine Rétory menacée sur les réseaux, elle révèle avoir déjà porté plainte (Exclu vidéo) https://t.co/i7WedM5y3V https://t.co/13vlkDMjLF
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il rouvrir les salles de spectacles au plus vite ?
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney beau-papa : rares confessions sur la fille de Catherine Robert https://t.co/V04B3TrQnp https://t.co/1vUhMYUnl5
    Détails