• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour étrille Valérie Trierweiler et son passé de Première dame

Eric Zemmour étrille Valérie Trierweiler et son passé de Première dame
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'un débat sur le rôle des Premières dames dans "Face à l’info" sur CNews ce mercredi 12 février, Eric Zemmour n'a pas épargné Valérie Trierweiler. Non Stop People vous en dit plus.

Une nouvelle prise de parole d'Eric Zemmour fait débat. Sur le plateau de "Face à l’info" sur CNews ce mercredi 12 février, les intervenants ont débattu sur l'implication des Premières dames au sein du gouvernement. Alors que Brigitte Macron a succédé à Bernadette Chirac pour l'opération Pièces Jaunes, le rôle des Premières dames n'a pas été épargné par Eric Zemmour. Alors que Christine Kelly mentionnait Valérie Trierweiler et ses tweets, le polémiste a lâché : "Valérie Trierweiler, c'était n'importe quoi. Et en plus elle n'était même pas mariée, c'était la totale".

"Pour moi, elle doit se taire"

Face à l'animatrice qui s'interroge sur le statut d'une Première dame, Eric Zemmour est formel : "Il n'y a pas de statut. Nous ne sommes pas les États-Unis. En France, la femme du président n'est rien. Pour moi, elle doit se taire". Une réponse qui a poussé Christine Kelly à rétorquer : "Parce que c'est une femme ?". "Mais non, parce qu'elle n'est pas élue !", répond Eric Zemmour. L'animatrice revient alors sur Yvonne de Gaulle et rappelle qu'elle était "intervenue sur le dossier de la contraception", tout cela dans l'ombre. Lancé, Eric Zemmour raconte qu'"Il y a beaucoup de légende à son sujet". "Quand elle se mêlait de politique, Charles de Gaulle lui disait qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle ne devait pas se mêler de cela. J'avais écrit qu'elle avait même fait pression sur son mari pour que Olivier Guichard, qui était divorcé et avait une maîtresse, ne soit jamais ministre", a-t-il assuré en indiquant que le politique concerné lui avait indiqué que cette information était fausse. "Donc il faut vraiment se méfier de tout ça", a conclu Eric Zemmour.

 

  

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Selena Gomez @selenagomez
    I put together a collection of my music for you to listen to in line for the polls or while dropping off your mail-… https://t.co/Yj7Hvald4T
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @mileysbae: .@MileyCyrus x Made Worn https://t.co/LdLq7FxDxm
    Détails