• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Éric Zemmour : Laurence Ferrari évoque le succès du polémiste sur CNews (exclu vidéo)

Éric Zemmour : Laurence Ferrari évoque le succès du polémiste sur CNews (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 mars, Jacques Sanchez reçoit Laurence Ferrari dans "Face aux médias", émission qu'il présente une fois par semaine sur Non Stop People. L'occasion pour la journaliste de CNews de donner son avis sur l'émission de Christine Kelly "Face à l'info" à laquelle Eric Zemmour participe. Que pense-t-elle du succès du polémiste ? Elle répond.

Depuis 2016, Laurence Ferrari anime "Punchline", une émission quotidienne qui traite de l'actualité. Diffusée dans un premier temps sur C8, l'émission a débarqué en août 2017 sur CNews. Dans une interview qu'elle avait accordée en juillet dernier à Télé-Loisirs, l'animatrice de 53 ans avait évoqué "le débat ou l'un des directs" qui lui a le plus procuré d'adrénaline.

"L'éruption du mouvement des Gilets jaunes a provoqué des directs très forts. Je pense notamment à l'acte III en décembre, avec les violences près de l'Arc de Triomphe. Tous les débats avec les Gilets jaunes reçus massivement sur mon plateau ont aussi été importants pour moi, car des citoyens nous disaient : 'Vous, politiques et vous, média, écoutez-vous !'" Et bien sûr, il y a eu les débats des Européennes... un exercice toujours intéressant !" confiait-elle. En plus d'être à la télévision, Laurence Ferrari officie sur "Radio Classique" de 12 à 14 heures dans l'émission "Entrée des artistes".

"Il incarne un courant de pensée qui est très fort"

Invitée dans "Face aux médias" ce mercredi 4 mars sur Non Stop People, Laurence Ferrari a accepté de parler de l'émission présentée par Christine Kelly, "Face à l'info" et dans laquelle Eric Zemmour débat avec un(e) invité(e). "Christine Kelly a un ton très particulier, avec une vraie bienveillance et ça, ça plaît beaucoup aux téléspectateurs. Elle a une façon de revisiter l'actualité à travers sa personnalité et son regard qui est intéressante", a-t-elle commencé.

Elle a ensuite évoqué le succès du polémiste dans l'émission diffusée sur CNews. "Après, il y a le phénomène Zemmour qui est dans l'émission de Christine Kelly. Là, il incarne un courant de pensée qui est très fort aujourd'hui dans notre pays, qui est la droite. Ce courant de pensée là, il s'exprime à travers Éric Zemmour et il est représenté dans notre pays, donc les gens viennent regarder notre chaîne à cette heure-là pour ça", a-t-elle dit.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Face aux médias" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG I cant with these two 😍 https://t.co/7oCpqVqUJ7
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Chloroquine : Anne Sinclair dézingue Didier Raoult et Donald Trump https://t.co/FCKR875415 https://t.co/SwBSkwCEsv
    Détails