• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour : pourquoi Nutella refuse de diffuser sa publicité avant son émission

Eric Zemmour : pourquoi Nutella refuse de diffuser sa publicité avant son émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Eric Zemmour est toujours diffusé sur Paris Première avec son émission "Zemmour et Naulleau", la marque Nutella du groupe Ferrero a expliqué ce 7 octobre sur Twitter qu'elle ne souhaitait pas être associée au polémiste. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Zemmour a beau avoir été condamné le 20 septembre dernier pour provocation à la haine raciale, il est visiblement toujours aussi demandé à la télévision. Depuis le 2 octobre, le polémiste est de retour à l'antenne dans l'émission "Zemmour et Naulleau", diffusée sur Paris Première. Une marque a décidé de faire part de son désaccord d'être associée à Eric Zemmour. Sur Twitter, Nutella qui fait partie du groupe Ferrero a révélé ne plus vouloir que ses spots publicitaires soient diffusés au cours de l'émission. C'est en effet après avoir été interpellé par un internaute qui lui reproche de "cautionner et financer" Eric Zemmour que Ferrero France a décidé de s'exprimer publiquement sur le sujet.

Un polémiste qui se fait tourner le dos par RTL

"Bonjour, en aucun cas nous ne cautionnons les propos et prises de position de M. Zemmour", commence la marque dans son post, avant de déclarer : "Nous avions effectivement un spot avant l'émission. Notre agence média ne connaissait ni le contenu ni la programmation au moment où elle a réalisé nos achats média avec Paris Première". Dans une seconde publication, Ferrero affirme : "à la vue des récents évènements, nous avons demandé à Paris Première d'exclure ce programme de notre liste de diffusion". Présentée par Anaïs Bouton, cette émission au cours de laquelle Eric Zemmour et Eric Naulleau échangent leurs points de vue sur différents sujets fait jaser. La semaine dernière, Eric Zemmour perdait sa place au sein de la station RTL. Cette dernière expliquait avoir eu "un profond désaccord tant sur la forme que sur le fond" avec l'écrivain de 61 ans. CNews de son côté, qui devait proposer un rendez-vous à Eric Zemmour, n'a pas officialisé les choses.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails