• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour se défend et accuse Hapsatou Sy : "C'est elle qui m'a blessé"

Eric Zemmour se défend et accuse Hapsatou Sy : "C'est elle qui m'a blessé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce jeudi 20 septembre dans "L'heure des pros" sur CNews, Eric Zemmour est revenu sur la polémique qui l'oppose à Hapsatou Sy. Pour l'écrivain, c'est évident : la chroniqueuse l'a "blessé" et aucune excuse n'est envisageable. Non Stop People vous en dit davantage.

La polémique se poursuit, encore et toujours, à mesure que les jours passent. Depuis dimanche 16 septembre, Hapsatou Sy et Eric Zemmour s'opposent avec acharnement. D'un côté, Hapsatou Sy a décidé de dévoiler sur son compte Instagram une séquence non diffusée des Terriens du dimanche dans laquelle Eric Zemmour qualifie son prénom d'"insulte à la France". Depuis, la chroniqueuse a fait le choix de s'indigner sur les réseaux sociaux. Elle s'exprimera ce jeudi 20 septembre dans Touche Pas à Mon Poste. De l'autre côté, Eric Zemmour continue la promotion de son dernier ouvrage en faisant le tour des chaines télévisées hexagonales.

Eric Zemmour accuse

Ce jeudi 20 septembre, l'écrivain au cœur de vives polémiques était invité sur le plateau de "L'Heure des pros" sur CNews. Alors que Pascal Praud a suggéré un hypothétique apaisement, voire des excuses de la part d'Eric Zemmour à l'égard d'Hapsatou Sy, ce dernier a décidé de ne pas en démordre : non il n'y aura pas d'excuses, pour une raison très simple, c'est la chroniqueuse qui a commencé ! "C'est elle qui m'a blessé, on ne voit jamais comment je suis blessé, on ne voit jamais quand on m'agresse (…) Quand on prend des risques de m'agresser on risque d'être agressé, c'est la vie ça." Puis, Eric Zemmour a enchainé en estimant que la responsable de cette polémique n'est autre qu'Hapsatou Sy, elle-même : "C'était une réponse, qui ne devait pas être diffusée (…) C'est elle qui a voulu médiatiser tout ça, elle s'est victimisée, pour des raisons qui lui appartiennent." Une affaire sans fin…

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer au "dernier degré" : pourquoi son traitement est interdit en France… https://t.co/kMcLVh8dX3
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kev Adams annonce l'arrivée d'un grand projet https://t.co/xyFRT8mB4d https://t.co/LqTkYnydWz
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son touchant hommage à sa soeur pour son anniversaire https://t.co/Br52QyfwjE https://t.co/cjPwiWG8py
    Détails