• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eric Zemmour sur CNews : le polémiste a été approché par une autre grande chaîne

Eric Zemmour sur CNews : le polémiste a été approché par une autre grande chaîne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eric Zemmour n'en finit plus de se faire remarquer. Recruté en tant que chroniqueur régulier sur CNews, le polémiste a expliqué avoir tapé dans l'œil d'une autre chaîne d'information. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Zemmour ne cesse de faire les gros titres. Depuis le 14 octobre dernier, il fait partie de la nouvelle équipe de Christine Kelly dans l'émission Face à l'info sur CNews. Un nouveau rôle de chroniqueur pour l'ancien polémiste d'On n'est pas couché qui n'est pas du tout du goût de tout le monde. Il faut dire que lors des premiers numéros, Eric Zemmour a déjà livré des sorties très controversées, ce qui lui a valu d'être signalé auprès du CSA. Pourtant l'écrivain semble être une personnalité qui attire. Dans les colonnes du Monde, il explique avoir été approché par plusieurs médias avant d'accepter de rejoindre CNews, et notamment par BFMTV. "L’offre (de CNews) était plus intéressante qu’être quinze minutes par semaine face à Alain Duhamel." Ce dernier est présent chaque soir de la semaine dans l'émission 19H Ruth Elkrief sur la chaîne de Marc-Olivier Fogiel.

Eric Zemmour bientôt privé de direct ?

"Après de nombreuses conversations avec Vincent Bolloré et Serge Nedjar (le patron de CNews, ndlr) à partir de juin, j’ai accepté de sauter le pas de la quotidienne" poursuit Eric Zemmour. Le moins que l'on puisse dire c'est que son arrivée à créer une onde de choc au sein du groupe Canal+. Les représentants du personnel ont expressément demandé l'arrêt de cette collaboration. De son côté, le comité d'éthique préconise que l'émission ne soit pas diffusée en direct afin d'éviter les dérapages. Si plusieurs personnalités ont décidé de boycotter le programme, Christine Kelly, elle, rappelle le droit d'expression. "À partir du moment où on va dire ’toi je n’aime pas ce que tu dis, je ne veux plus te voir, tu sors de l’antenne’ on va où ? Il y a 200 chaînes télé en France, certaines vont prendre Zemmour, certaines ne vont pas le prendre. Et il faut pouvoir respecter le choix des chaînes" a-t-elle estimé dans Balance ton post.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Clémence Botino en couple ? Sa réponse cash https://t.co/Cb836gI964 https://t.co/608q54qG5L
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    blueberry babyg in Dubai 🧸 @ Dubai, United Arab Emirates https://t.co/6PpxtIoOzo
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Gaëlle Voiry morte, Sylvie Tellier ne l'oublie pas https://t.co/VDbQliU3U0 https://t.co/weNW5Mwr3Q
    Détails