TV

Erika Moulet : après TPMP, elle rejoint Bertrand Chameroy et en "trépigne d’impatience" (VIDEO)

Erika Moulet : après TPMP, elle rejoint Bertrand Chameroy et en "trépigne d’impatience" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Après son départ de "Touche pas à mon poste", Erika Moulet a rejoint la grille des programmes de W9. La journaliste retrouvera son ancien acolyte de TPMP, Bertrand Chameroy ! De quoi réjouir l’ancienne recrue de Cyril Hanouna qui a évoqué leurs retrouvailles ce mardi sur Europe 1. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir officié au sein de la rédaction de LCI, Erika Moulet a rejoint la bande de "Touche pas à mon poste" sur C8. La journaliste s’est liée d’amitié avec Bertrand Chameroy, une autre recrue de Cyril Hanouna. A tel point que des rumeurs insistantes sur la nature de leur relation ont surgi. Les deux anciens chroniqueurs de TPMP ont mis un terme à cette expérience l’an dernier. Comme Bertrand Chameroy, qui a très vite rebondi et anime désormais "OFNI – L’info retournée" chaque mardi soir sur W9, Erika Moulet a annoncé qu’elle rejoignait également la chaîne. Erika Moulet fera une apparition en tant que chroniqueuse dans l’émission "Bertrand retourne la télé", animée par Bertrand Chameroy le 23 novembre. Elle sera également aux commandes des W9 d’Or, une cérémonie durant laquelle seront récompensés des artistes francophones.

"Avec Bertrand, on va faire quelque chose d’extraordinaire"

Dans "Le Grand Direct des Médias" ce mardi sur Europe 1, Erika Moulet est revenue sur son départ de TPMP. "On ne sait pas toujours ce qui va nous arriver. En partant de ‘Touche pas à mon poste’, je voulais surtout prendre un peu de recul, écouter les projets qu’on me propose et taper dans la main de quelque chose qui me donne envie et qui me fait vibrer. Et c’est arrivé", s’est-elle réjouie avant d’évoquer la diffusion des "W9 d’Or" en décembre prochain. "Ça va être une grosse soirée les W9 d’Or. On va finir l’année en musique avec Jérôme Anthony", a-t-elle assuré à Thomas Joubert. Erika Moulet sera certainement critiquée, positivement ou négativement, par ses anciens confrères de TPMP. Un risque qu’elle souhaite prendre. "C’est le jeu, ça fait partie du métier. Je l’ai fait pendant un an. Il y a des émissions qui me plaisent, d’autres moins", a-t-elle encore déclaré sur Europe 1. Son arrivée sur W9 va également être marquée par ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy. "De retrouver Bertrand, bien entendu, j’en ai le sourire et je trépigne d’impatience. On se retrouve mercredi 23 novembre et on va faire quelque chose d’extraordinaire", a-t-elle promis.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails