• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Erika Moulet: Que devient-elle depuis son départ de TPMP?

Erika Moulet: Que devient-elle depuis son départ de TPMP?
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an après avoir surpris tout son monde en annonçant qu'elle quittait "Touche pas à mon poste", Erika Moulet fait ce vendredi son grand retour sur le devant de la scène. La journaliste sera en effet l'invitée d'Arthur dans "Vendredi tout est permis". Non Stop People vous raconte ce qu'elle est devenue depuis son départ de TPMP.

Elle l’avait annoncé sur Twiiter il y a  bientôt un an : "Oui je quitte TPMP. Mais je vous ai rencontrés. Et en avant pour de nouvelles aventures". A ce tweet, Erika Moulet avait ajouté le lien d'un article du Républicain Lorrain, intitulé "Une nouvelle page se tourne". La journaliste avait surpris ses fans en annonçant ne pas repartir pour une deuxième saison chez Cyril Hanouna. Son année au sein de l’équipe de TPMP avait pourtant commencé sur les chapeaux de roue puisque dès la première émission elle se disputait avec Matthieu Delormeau. Les deux animateurs avaient en effet travaillé ensemble sur NRJ12 et l’animatrice lui reprochait de ne pas avoir été sympa avec elle à l’époque. Par la suite, plusieurs rumeurs ont circulé notamment sur sa relation supposée tapageuse avec Enora Malagré. L’ancienne chroniqueuse a cependant tenu à préciser que son départ s’était fait sans "aucune brouille" même si elle avait pris soin de glisser un petit tacle à la jolie blonde lors de son conseil de classe : "Je propose une sanction: vu son statut d'ancienne de l'équipe, je propose qu'elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs, avec bienveillance".

Erika Moulet animatrice sur TÉlÉtoon

"Je pars mais j’ai passé année super" assurait-elle à Cyril Hanouna, "J’ai de nouveaux projets pour le moment, il n’y a rien de concret mais on m’a parlé avec le cœur et comme quand je suis venue ici, j’ai eu envie de tenter l’aventure. Je fonce et on verra." Une aventure qui va continuer avec un ancien chroniqueur qui avait lui aussi quitté TPMP, Bertrand Chameroy. Erika Moulet a rejoint le chaîne du groupe M6, où elle présentera plusieurs émissions de divertissement. Elle a notamment présenté en décembre dernier la première édition des "W9 d’Or". La jeune femme aurait d’autres projets en tête, elle qui à son départ de TPMP avait évoqué son envie de rejoindre le monde de la radio sans pour autant délaisser le petit écran. On la retrouvera également à la rentrée sur la chaîne des enfants Teletoon, avec l’émission "Time’s Up".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails