• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Erika Moulet : TPMP, ses enfants, son couple, elle dit tout

Erika Moulet : TPMP, ses enfants, son couple, elle dit tout
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arrivée cet été aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Erika Moulet a répondu cette semaine aux questions du magazine Voici. Elle en a profité pour dévoiler certains côtés de sa personnalité mais aussi pour se confier sur ses enfants, Ernest et Kéandre ou pour réagir aux rumeurs de rivalité avec Enora Malagré. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsqu’elle est repérée en 2007 par LCI après un stage comme assistante d’Harry Roselmack, beaucoup lui promettent un avenir à la Claire Chazal. Mais Erika Moulet n’est pas femme à rester dans les clous : "A l’époque, on m’a fait comprendre que je pouvais franchir le pont entre LCI et TF1, mais je n’en ai pas eu envie. Pour certains, le journalisme c’est sacré, pas pour moi. C’est fou comme la mobilité sociale est mal perçue en France…" réagit-elle cette semaine dans les colonnes du magazine Voici. Résultat, après avoir présenté les journaux de LCI de 2007 à 2014, puis avoir passé un an sur NRJ 12, Erika Moulet rejoint D8 et Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et là, tout a changé : "Quand j’étais sur LCI, il y avait une distance avec les téléspectateurs, là, avec les fans de l’émission il y a une grande proximité. J’aime ce qui est populaire. J’aime les cabarets, les guinguettes… Avec mes grands-parents, j’ai dansé le tango toute mon enfance au bal du village. J’ai toujours adoré l’esprit Club Med, j’assume. Et avec Cyril je retrouve ça".

"TPMP, ce n'est pas pour les enfants"

Pourtant, son arrivée dans TPMP a également eu pour effet d’augmenter son exposition et donc de créer de nouvelles difficultés : "Si on dit la vérité, avec cette émission, quand tu es en couple, il faut être solide. Mais en fait, il faut l’être avant, et je crois que c’est notre cas. Mon mari comprend mon travail et il sait que l’on doit faire le show" explique celle qui a notamment réalisé une danse très sexy avec Brahim Zaibat. Maman de deux enfants, Ernest et Kéandre, Erika Moulet n’a pas encore eu à leur expliquer son métier. Mais se dit surprise d’être reconnue par certains amis de ses fils : "Ils n’ont que 5 et 6 ans et ne regardent pas la télé. Mais c’est fou, parce qu’à l’école on leur parle de moi, ça veut dire que des parents laissent des enfants aussi petits regarder TPMP… Ce n’est pas pour eux, ce n’est pas leur langage, il y a un âge pour tout".

Réagissez à l'actu people 1
Par rénata | le Vendredi 08 Avril - 17:55
trop, c'est trop
il est indiqué pour les de 4 ans et plus ! J'espère que les parents ne laissent pas leurs enfants regarder cette émission qui ne parle que de sexe, et parfois avec des attitudes déplacées...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails