• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Esprits Criminels – Andrea Joy Cook en larmes : L’actrice fait ses adieux à la série

Esprits Criminels – Andrea Joy Cook en larmes : L’actrice fait ses adieux à la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est bientôt la fin de la série "Esprits Criminels" diffusée sur TF1. La saga policière au succès planétaire quittera les écrans en 2020. En mai dernier, l’actrice Andrea Joy Cook a mis en boite ses ultimes scènes. Très émue, elle avait partagé une vidéo très poignante sur ses réseaux sociaux. Non Stop People vous dévoile Tout.

Ce mercredi 4 septembre à partir de 21h05, les téléspectateurs  pourront retrouver les acteurs "d’Esprits Criminels" dans un épisode inédit de la fiction policière diffusée sur TF1. Malheureusement pour les fans, après 15 saisons aux compteurs, CBS a décidé de mettre fin à sa série à succès. En effet le 11 janvier dernier, la chaîne annonçait via Twitter qu’elle acceptait de renouveler le show pour une quinzième saison,  mais que celle-ci serait la dernière. Si les téléspectateurs ont encore un peu de temps pour profiter des acteurs, le tournage s’est terminé pour les profilers.

Une page qui se tourne

Le 13 mai dernier, Joe Mantegna qui campait le rôle de David Rossi depuis plus de douze ans avait fait ses adieux à la série. " Les 12 années qui ont suivies ont été une aventure dingue et merveilleuse (…) le rôle de David Rossi va me manquer et l'écriture merveilleuse qui l'a fait naître me manquera (…) En fin de compte, c'est à vous, les fans, que nous devons tout. Pour avoir été les fans les plus loyaux, les plus tolérants et les plus passionnés, dont on pouvait rêver. Merci d'avoir été là", avait-il écrit dans un long message sur son compte Twitter.

Quelques jours plus tard, ce fut au tour de l’actrice Andrea Joy Cook alias Jennifer Jareau de finir le tournage des derniers épisodes "d’Esprits Criminels". Très émue, elle s’était emparée de ses réseaux sociaux pour faire ses adieux à ses fans mais aussi à ses collègues. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’actrice n'avait pas pu retenir ses larmes. "C'est si fou, mais je vous suis reconnaissante à tous pour tout le soutien que vous nous avez accordé depuis le premier jour. Ça a été une telle aventure. Je deviens vraiment triste quand il faut dire au revoir à ces personnages, comme à vous. C'est bizarre. Merci tout le monde et je vous aime", avait-elle confié.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people