• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Esprits Criminels : Joe Mantegna alias David Rossi fait ses adieux à la série

Esprits Criminels : Joe Mantegna alias David Rossi fait ses adieux à la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 15 saisons à son compteur, la série "Esprits Criminels" tirera sa révérence en 2020. L’occasion de revenir sur le départ d’un des personnages principaux de la fiction. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce mercredi 21 août, les téléspectateurs de TF1 retrouveront les profilers dans une rediffusion de la série "Esprits Criminels". Malheureusement pour les fans, la fiction policière quittera bientôt les écrans. En effet le 11 janvier dernier, CBS annonçait via Twitter que la chaîne acceptait de renouveler le show pour une quinzième saison,  mais que celle-ci serait la dernière. Auprès du site TV Line, Erica Messer la showrunneuse de la série en avait profité pour livrer ses ressentis. "C'est un sentiment aigre-doux, mais je suis reconnaissante envers CBS de nous avoir avertis. (…) Mais ils respectent cette série, le casting, l'équipe et les fans suffisamment pour achever tout cela proprement", avait confié la productrice américaine en janvier dernier.

Clap de fin pour Joe Mantegna

Si les téléspectateurs ont encore un peu de temps pour profiter de leur série favorite, en mai dernier, le tournage du feuilleton s’était terminé pour Joe Mantegna. Le comédien de 71 ans campait le rôle de David Rossi depuis plus de douze ans. S’il avait fait ses adieux à l’équipe de tournage, il s’était aussi emparé de son compte Twitter pour adresser un bouleversant message à ses fans. "Comme vous le savez, j'ai intégré une série qui était déjà en production. J'ai été accueilli par le casting et les équipes instantanément (…) Les 12 années qui ont suivies ont été une aventure dingue et merveilleuse (…) le rôle de David Rossi va me manquer et l'écriture merveilleuse qui l'a fait naître me manquera", avait écrit l’acteur américain. Avant de poursuivre : “En fin de compte, c'est à vous, les fans, que nous devons tout. Pour avoir été les fans les plus loyaux, les plus tolérants et les plus passionnés, dont on pouvait rêver. Merci d'avoir été là". Une page se tourne. 

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails