• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Esprits Criminels : le départ de Shemar Moore après Mandy Patinkin et Jennifer Love Hewitt (Spoiler)

Partager Google+
   / 7  
Shemar Moore a quitté la série
1
Shemar Moore a quitté la série "Esprits Criminels"
L'acteur ne jouera pas dans la saison 12
2
L'acteur ne jouera pas dans la saison 12
Shemar Moore a d'autres projets
3
Shemar Moore a d'autres projets
Shemar Moore dans les feux de l'amour
4
Shemar Moore dans les feux de l'amour
Les fans de la série ont été attristés par le départ de Shemar Moor
5
Les fans de la série ont été attristés par le départ de Shemar Moor
L'acteur a d'autres projets
6
L'acteur a d'autres projets
L'acteur Shemar Moore
7
L'acteur Shemar Moore
  • A-
  • A+

L’équipe de profilers du Département des sciences du comportement du FBI a été la cible de nombreux changements depuis quelques années. Alors que la saison 11 est actuellement diffusée au Etats-Unis, Dereck Morgan a quitté la série comme d'autres acteurs avant lui. Non Stop People vous en dit plus.

Derek Morgan, faisait ses adieux à ses collègues à la fin de l’épisode 18 de la saison 11 diffusé sur la chaîne CBS le 23 mars dernier. Un départ inattendu mais voulu par l’acteur puisque ce dernier souhaitait déjà quitter la série en 2015. Finalement, il s’était laissé convaincre pour continuer une saison de plus afin d’offrir la meilleure des sortie à son personnage. L’acteur, qui est souvent en charmante compagnie, ne reviendra pas dans la saison 12 et s’était notamment confié dans une interview accordée au site américain TV Live il y a quelques semaines : "Je m’en vais parce que j’ai envie de continuer à grandir en tant qu’acteur" avait-il expliqué avant de poursuivre : "J’ai besoin d’équilibre dans ma vie. J’adore mon métier, du moment où l’on commence à tourner jusqu’au clap de fin. Mais j’ai aussi envie de promener mes chiens, de voyager, de me marier et d’avoir des enfants. J’ai envie d’équilibre, et c’est difficile d’y parvenir avec l’emploi du temps que nous avons sur la série."

De nombreux départs de la série

Comme dans la série Glee, il y a eu de nombreux départs dans la série. Mandy Patinkin qui interprétait le rôle de Jason Gideon et qui officiait en tant que chef d’unité au sein du Département des sciences du comportement a décidé de quitter la série. À l’issue de la saison 2, Patinkin a annoncé son départ. De son côté, Jennifer Love Hewitt qui campait le rôle de Kate Callahan pendant la 10 ème saison n’a pas fait long feu. Au terme de cette saison de 23 épisodes, Jennifer Love Hewitt, enceinte depuis quelques mois, décide de ne pas renouveler son contrat. D’autres départs ont également été remarqués comme celui de Jeanne Tripplehorn, Paget Brewster, Rachel Nichols ou encore Lola Glaudini. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep GAD @gadelmaleh
    Paris!!LA pièce de La rentrée arrive La semaine prochaine @ariedecasa #barbarashultz @theatredeparis https://t.co/d2TDsvzIqP
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salut les Terriens : Le CSA ouvre une enquête après une séquence polémique entre Laurent Baffie et Nolwenn Leroy… https://t.co/QGhWAwAfFw
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cher: Never Thought ANY1 Would Try & Ruin Beloved🏈🏀,But This Is What Happens When trump Sounds More Like Racist Drunk, Ranting At a Bar…
    Détails