TV

Esprits Criminels : Shemar Moore et Kristen Vangsness, leur coup de foudre immédiat

   / 7  
Shemar Moore a quitté la série
1
Shemar Moore a quitté la série "Esprits Criminels"
L'acteur ne jouera pas dans la saison 12
2
L'acteur ne jouera pas dans la saison 12
Shemar Moore a d'autres projets
3
Shemar Moore a d'autres projets
Shemar Moore dans les feux de l'amour
4
Shemar Moore dans les feux de l'amour
Les fans de la série ont été attristés par le départ de Shemar Moor
5
Les fans de la série ont été attristés par le départ de Shemar Moor
L'acteur a d'autres projets
6
L'acteur a d'autres projets
L'acteur Shemar Moore
7
L'acteur Shemar Moore
  • A-
  • A+

TF1 diffuse lundi soir quatre nouveaux épisodes de la saison 11 d'Esprits Criminels. Une saison qui sera la dernière pour Shemar Moore, l'acteur ayant annoncé son départ il y a quelques mois et ne figurant pas au casting de la saison 12, démarrée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Extrêmement proche de Kristen Vangsness, alias Penelope Garcia dans la série, l'interprète de Derek Morgan l'est également à la ville. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le monde entier, depuis 2005, Shemar Moore c'est Derek Morgan, profileur dans la série à succès Esprits Criminels. Seulement les choses risquent de changer dans les prochains mois et prochaines années puisque le comédien a annoncé son départ de la série il y a quelques mois, au terme de la saison 11. Débutée en septembre aux Etats-Unis, la saison 12 d'Esprits Criminels doit donc se passer de Shemar Moore et de Thomas Gibson, viré de la série cet été pour acte de violence sur un scénariste. Mais que les fans français de la série se rassurent, TF1 ne diffuse actuellement que la saison 11 et les deux hommes sont donc toujours bien à l'écran en France.

Penelope Garcia ne devait être que dans un épisode

Très proche de Kristen Vangsness, alias Penelope Garcia, dans Esprits Criminels, Shemar Moore l'est également à la ville comme sa grande amie l'a expliqué il y a quelques semaines au magazine Parade. Et tout s'est fait lors de leur première rencontre, pendant le casting d'Esprits Criminels : "Je ne devais être que dans un épisode (…) Après la première lecture du scénario, ils ont dit : ‘Tout le monde quitte la pièce sauf les acteurs principaux'. Je ne savais pas si je devais rester ou partir, donc je suis restée et j’étais assise juste à côté de Shemar Moore" s'est-elle souvenue, "Il n’a pas arrêté de plaisanter et comme je voulais à la fois être aimée par le garçon le plus populaire et suivre les instructions, j’ai commencé à plaisanter avec lui à voix basse. Cette nuit-là, j’ai eu un appel m’informant que j’avais un nouveau scénario. Ils m’ont renvoyé le script remanié qui contenait certaines des choses et blagues que j’avais fait avec Shemar Moore !". Et dès le lendemain, sur le tournage, les deux acteurs ont réalisé qu'il y avait une réelle "alchimie entre eux".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails