TV

Esprits Criminels : Thomas Gibson raconte la vérité au sujet de son éviction

   / 7  
Shemar Moore a quitté la série
1
Shemar Moore a quitté la série "Esprits Criminels"
L'acteur ne jouera pas dans la saison 12
2
L'acteur ne jouera pas dans la saison 12
Shemar Moore a d'autres projets
3
Shemar Moore a d'autres projets
Shemar Moore dans les feux de l'amour
4
Shemar Moore dans les feux de l'amour
Les fans de la série ont été attristés par le départ de Shemar Moor
5
Les fans de la série ont été attristés par le départ de Shemar Moor
L'acteur a d'autres projets
6
L'acteur a d'autres projets
L'acteur Shemar Moore
7
L'acteur Shemar Moore
  • A-
  • A+

Un mois après son éviction de la série Esprits Criminels, Thomas Gibson sort du silence et raconte l'incident qui a causé son licenciement. Non Stop People vous livre les détails.

Un mois après son éviction de la série dont il était la star, Esprits Criminels, Thomas Gibson sort du silence. En aout, il était remercié par les producteurs de la série diffusée en France sur TF1, après une vive altercation avec le scénariste et producteur Virgil Williams. Ce dernier avait déposé une plainte auprès des ressources humaines et après une enquête, l’acteur était licencié enquête.
La presse américaine n’avait pas tardé à rapporter d’autres faits concernant le tempérament colérique de Thomas Gibson. En 2010 notamment, l’acteur avait été au cœur d’un autre incident sur le tournage de la série mais aucune sanction n’était tombée.

Réputation et fierté blessées

Dans une interview accordée au site américain People, l’acteur est revenu en détail sur les faits. "Nous tournions une scène tard un soir, quand je suis allé voir Virgil pour lui dire qu'une ligne de dialogue contredisait une réplique précédente. Il m'a dit 'Désolé, mais il faut absolument que je l’aie". Il est parti raconter l’échange aux autres acteurs de la série, quand le scénariste revient à la charge. "Il est arrivé dans la pièce où je me trouvais et s'est dirigé vers moi. Alors qu'il me frôlait, mon pied s'est levé et j'ai tapé dans sa jambe. Si je n'avais pas bougé, il me serait rentré dedans. Nous avons échangé des mots un peu durs, pour lesquels je me suis excusé, et c'était tout. Nous avons tourné la scène, je suis rentré chez moi... Et je n'ai jamais pu revenir".
Aujourd’hui, l’acteur regrette de ne pas avoir pu s’expliquer davantage et envisage même de porter plainte contre la chaîne et les producteurs de la série. Il estime que sa fierté et sa réputation sont blessées. Cependant, il conclut : "je sais que les gens se souviendront seulement du bon travail que j'ai fait. J'ai juste besoin qu'on me donne d'autres opportunités de faire du bon travail et d'être quelqu'un de bien".
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je vous prépare un #TPMP de ouf ! 😂😂😂 et dans @hanounightshow il y a un grand , un très grand @JoseGarciaOff https://t.co/jlG78YiN6C

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JohnnyHallyday adresse un message de soutien à Michel #Polnareff https://t.co/AjYAT5mIQD https://t.co/Rl2BzaDj8b

    Détails
  • 07 déc Kev Adams @kevadamsss

    Le DVD #ToutEstPossible est dispo partout !! #IdeeCadeau 🎁🎁🎁 https://t.co/MAhHTX2V75

    Détails