• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Esprits Criminels : Un nouvel acteur viré de la série

Esprits Criminels : Un nouvel acteur viré de la série
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir déjà connu un départ très marquant la saison dernière, "Esprits Criminels" va avoir droit à un nouveau changement dans son casting la saison prochaine. Après Thomas Gibson, c'est au tour de son remplaçant Damon Gupton de se faire remercier sans ménagement par la production. Non Stop People vous en dit plus.

Quand on joue dans "Esprits Criminels" tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Dernier arrivé dans la série, Damon Gupton en a fait les frais puisqu'il vient de se faire virer sans ménagement. La saison 12 de la série a débutée la semaine dernière sur TF1, et elle connaît de nombreux rebondissements. Thomas Gibson a été définitivement viré suite à une altercation avec un membre de l’équipe. Licencié, l’interprète d’Aaron Hotchner a réagi à son renvoi sur son compte personnel "J’aime Esprits Criminels, et j’y ai mis mon cœur et mon âme ces 12 dernières années. J’avais espéré aller jusqu’au bout de la série, mais ce n’est plus possible aujourd’hui. Je voudrais simplement dire merci aux scénaristes, producteurs, acteurs, à notre merveilleuse équipe et surtout aux meilleurs fans qu‘une série pourrait espérer avoir." La production a dû modifier le scénario suite au départ de l’acteur, et c’est Damon Gupton qui a remplacé Thomas Gibson, mais ce n’était pas au goût de la production.

La saison 13 pourrait ne pas être tournée 

Arrivé au début de la saison 12, tournée l ‘an passé, le comédien a appris ce week-end qu’il ne faisait pas partie du casting de la prochaine saison. L’acteur l’a indiqué samedi sur son compte Twitter dans un message court et en réponse aux compliments que lui avait adressé un de ses fans. "Je voulais que vous sachiez que j’apprécie ce message de félicitation, vu que je viens de perdre mon boulot." D’après un journal local, Erica Messer, la scénariste d’"Esprits Criminels" ne voulait pas de Damon Gupton et elle aurait donc fini par avoir gain de cause. La série est en sérieux danger, puisque les deux stars féminines de la série menacent de quitter le show si elles n’obtiennent pas la parité salariale avec leurs confrères masculins. Les studios n’ont pour l’heure pas apporté de réponse à cette revendication, mais l’attachement des fans à la série pourrait porter préjudice au show si les deux jeunes femmes ne sont pas présentes pour la saison 13.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m so curious, which @KKWFRAGRANCE Crystal Perfume did you get???
    Détails
  • 26 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @ShawnMendes: #MONSTER from the directors chair @justinbieber https://t.co/Ij5mWvpTXU https://t.co/0gQDryX0vc
    Détails
  • 26 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @HugoGaston7 je suis là!! Qd vous voulez! Et hâte qu on se voit Hugo! T es un monstre!!❤️❤️😘 https://t.co/g0CXKb4qlD
    Détails