• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Estelle Denis ancienne garçon manqué, ses confidences étonnantes sur son enfance

Estelle Denis ancienne garçon manqué, ses confidences étonnantes sur son enfance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Estelle Denis n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée, l’animatrice est pour une fois sortie du silence pour une interview accordée à nos confrères de Gala dans laquelle Estelle Denis se confie sur son enfance. Non Stop People vous en dit plus.

De retour sur D8 dans l’émission Touche pas à mon sport, Estelle Denis est revenue à ses premiers amour, commenter le sport. Heureuse de revenir à la tête d’un programme, Estelle Denis avait expliqué sa nouvelle émission lors d’une interview pour TV Mag : "On va surtout s'amuser avec le sport: je vois beaucoup de débats où on fracasse le sport et où on ne s'amuse pas beaucoup. Avec notre magazine, on va beaucoup se marrer. Je connais le potentiel humoristique des chroniqueurs autour de la table, leur potentiel de mauvaise foi". L’animatrice avait tenu à rassurer les téléspectateurs en expliquant que le football ne serait pas la seule discipline abordée : "On va beaucoup parler de l'équipe de France de foot: sur et hors terrain, c'est une mine d'or! Mais il y aura aussi d'autres événements comme Roland-Garros, le Tournoi des VI Nations, etc".

"Je n’ai porter qu’une jupe durant mon adolescence"

Et cet amour pour le sport, Estelle Denis l’entretien depuis sa plus tendre enfance. Dans une interview pour le magazine Gala, l’animatrice raconte que dès l’âge de 7 ans elle a souhaité s’inscrire au club de foot : "Ils n’ont vu, heureusement, aucun inconvénient à ce que je sois la seule fille de l’équipe". Mauvaise perdante, Estelle Denis ne supporte pas la défaite : "J'ai toujours eu l'esprit de compétition. Partout. A l'école, en sport, jusqu'aux jeux de société, la seule chose qui m'importait, c'était de gagner. Du coup, j'étais bonne élève à l'école et une incorrigible râleuse ailleurs ! (...) Perdre me rend malade".

Alors qu’Estelle Denis est très féminine à la télévision, il n’en a pas toujours été ainsi : "J'ai longtemps été un garçon manqué. Ma mère ne comprend toujours pas ce qui m'a conduit à refuser de "m'habiller en fille" dès l'âge de trois-quatre ans. Elle dit avoir tout essayé mais je faisais des crises horribles. Je n’ai dû porter qu’une jupe durant toute mon adolescence. Et une seule et unique robe à l’oral du bac. Maman m’avais dit ‘Tu ne peux pas te présenter en jean ce jour-là’ Elle devait penser que ça pouvait me coûter des points. Résultat, n’y connaissant rien en atouts féminins, j’avais acheté une robe boutonnée bleu marine qui m’arrivait aux genoux".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Il y a presque un an déjà merci à toi @Cyrilhanouna d'être toujours la pour notre princesse https://t.co/EydHrYoudE
    Détails
  • 17 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @OzadanirN: Je voudrais dire a ces deux personnes qu'elles manquent de fou a nos écrans et un a la radio ❤❤ des ☀ dans nos vies bien cha…
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/tbQezJs782 tomorrow 12 Noon https://t.co/88K0QcDPUP
    Détails