• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Estelle Denis défend Raymond Domenech

Estelle Denis défend Raymond Domenech
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice de TF1, qui va présenter le programme "The Best" durant l’été, a tenu à défendre son compagnon et à protéger sa famille.

Après avoir présenté "Splash" et "Samedi soir, on chante…", Estelle Denis se lance dans la présentation de "The Best", la nouvelle émission de TF1. Le concept est de mettre en compétition des artistes nationaux et internationaux, répartis en trois catégories : danse, variété et musique. Il y aura trois jurés professionnels qui décideront quels candidats continueront l'aventure. Mais, au final, c'est le public qui décidera quel candidat sera le grand vainqueur. Ce concept n’est pas sans rappeler "La France à un incroyable talent".

Cinq ans après avoir demandé la main d’Estelle Denis en direct après l’élimination de l’équipe de France de football à l’Euro 2008, où en est le couple Estelle Denis-Raymond Domenech ? Elle admet avoir souffert suite à ce moment de télévision, mais le but premier était de protéger sa famille : « J’étais surtout triste pour lui, car il ne méritait pas ça. Nous avons à tout prix essayé de protéger les enfants mais ce fut dur. Il y a des titres de presse qui font mal quand on a 6 ans ! C'est toujours dur de voir la personne que l'on aime se retrouver au cœur de la tempête. » Estelle Denis balaie tous les doutes qu’il pourrait y avoir sur son couple : « Cela fait dix ans que nous sommes ensemble et c'est un vrai bonheur ! Nous avons toujours été une famille très soudée. J'aime plus que tout être chez moi et cuisiner pour nous quatre », a-t-elle déclaré au magazine Public. Une famille unie, des projets professionnels lancés, tout va bien pour Estelle Denis.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails