TV

Estelle Denis défend Splash !

Estelle Denis défend Splash !
  • A-
  • A+

Estelle Denis a accordé une interview à Tv Magazine dans lequel elle explique qu’elle ne comprend pas pourquoi il y a eu tant de critiques sur le programme Splash !.

Estelle Denis, ancienne animatrice de 100% mag et nouvellement présentatrice de Splash défend le programme qu’elle a tant aimé présenter : "Je suis quelqu'un d'assez basique. Si j'ai envie de quelque chose, je le fais. Cette émission est un 'ovni' génial à animer. Je n'ai pas compris les critiques, car ce n'était qu'un simple divertissement..."

Elle comprend qu’il y avait des dangers à l’idée de faire plonger des célébrités à plus de 5 ou 10 mètres de haut surtout que la sécurité ne faisait pas forcément tout ce qu’il devait faire. Elle confie s’en être prise à la production car les conditions de sécurité ne semblaient pas assez strictes pour elle : Je leur ai dit : 'Si vous voulez des morts en direct continuez comme ça !'".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails