• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Estelle Denis mauvaise perdante, Raymond Domenech balance (EXCLU VIDEO)

Estelle Denis mauvaise perdante, Raymond Domenech balance (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Estelle Denis est peut-être très bonne joueuse au poker, mais elle a un défaut : être mauvaise perdante. Son compagnon, Raymond Domenech balance sur les attitudes de sa chérie aux jeux et il raconte une étonnante histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars sont nombreuses à être passionnées par le poker. A l’occasion de la finale de Winamax Poker Tour, Non Stop People est allé interroger ceux qui sont des experts aux cartes. Raymond Domenech ne cache pas avoir appris à jouer grâce à sa compagne, Estelle Denis, qui est une véritable amatrice. Le couple semble être plus heureux que jamais et la télévision française se rappellera de la demande en mariage de l’ancien sélectionneur des Bleus en plein direct. Pendant l’Euro 2008, Raymond Domenech avait mis de côté le foot pour faire une belle déclaration à sa compagne qui n’a pas caché sa surprise. Malgré une longue relation, le couple n’est toujours pas marié. "Je suis en pleine réflexion" explique Estelle Denis sur le plateau de TPMP. Ce mariage sera suivi avec attention.

"Je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui soit autant mauvaise perdante"

Patrick Bruel, Moundir, Géraldine Maillet… Toutes les stars ont dévoilé tous leurs talents lors d’une partie de poker. Les professionnels de ce jeu de cartes peuvent remporter une belle somme d’argent et le salaire de Patrick Bruel grâce au poker est étonnant. Malgré le talent de joueuse d’Estelle Denis, Raymond Domenech avoue que sa compagne est une très mauvaise joueuse. À notre caméra, l’ancien sélectionneur des Bleus explique : "À la maison, je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui soit autant mauvaise perdante. Il lui est arrivé un jour, on jouait à la maison, un truc, pas grand-chose, avec un de ses meilleurs copains à qui elle n’a pas parlé pendant pratiquement six mois. Elle avait perdasse, il l’a suivi avec une main improbable, un truc bidon et au bout, il a gagné. Elle était comme une folle et elle ne lui a pas parlé".

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails