• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Estelle Denis : Raymond Domenech, Touche pas à mon sport, elle se confie ( vidéo)

Estelle Denis : Raymond Domenech, Touche pas à mon sport, elle se confie ( vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Estelle Denis fait ses grands débuts sur D8 ce lundi dans Touche pas à mon sport après une semaine de report en raison des attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier. L’animatrice s’est confiée sur ses ambitions pour TV Mag.

Estelle Denis devait faire ses grands débuts sur D8 à la tête de Touche pas à mon sport lundi dernier. Mais en raison des attentats terroristes qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier, la chaîne a finalement décidé de repousser sa première d’une semaine. Un choix que l’animatrice soutient totalement comme elle l’explique ce lundi à TV Mag : "On a pris la bonne décision: il était impossible de lancer cette émission après ce qui s'est passé. C'est une sage décision". Estelle Denis en a également profité pour présenter Touche pas à mon sport, qui sera diffusé en pré-access, juste avant Touche pas à mon poste : "On va surtout s'amuser avec le sport: je vois beaucoup de débats où on fracasse le sport et où on ne s'amuse pas beaucoup. Avec notre magazine, on va beaucoup se marrer. Je connais le potentiel humoristique des chroniqueurs autour de la table, leur potentiel de mauvaise foi".

"Raymond Domenech, je n'allais pas me priver de lui parce qu'il est mon compagnon"

Parmi ces chroniqueurs justement, Estelle Denis en connaît un mieux que les autres, Raymond Domenech, dont elle a moqué ce week-end la mythique demande en mariage au soir de l’élimination de l’équipe de France en phase de poules de l’Euro 2008 : "Je connais bien les autres, mais lui je le connais un petit peu mieux (rires). Lorsqu'il a fallu faire un choix, je me suis dit que je n'allais pas me priver de lui parce qu'il était mon compagnon. Je sais ce qu'il vaut et c'est le meilleur pour parler de l'équipe de France de football: il a tout connu avec les Bleus - les très bons moments, en 2006, et les moins bons en 2010, en Afrique du Sud. Je n'ai pas hésité". Si le football tiendra évidemment une part importante dans Touche pas à mon sport, Estelle Denis l’assure pourtant à ses futurs téléspectateurs, il ne sera pas la seule discipline abordée dans l’émission : "On va beaucoup parler de l'équipe de France de foot: sur et hors terrain, c'est une mine d'or! Mais il y aura aussi d'autres événements comme Roland-Garros, le Tournoi des VI Nations, etc". Premières impressions ce lundi à 17h50.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails