• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Estelle Denis répond aux critiques sur Touche pas à mon sport

Estelle Denis répond aux critiques sur Touche pas à mon sport
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 janvier 2016, Estelle Denis était l'invitée de l'émission "Les Infos Médias" sur France Info. L'occasion pour l'animatrice de 39 ans de revenir sur le lancement de "Touche pas à mon sport" sur D8 et de répondre aux critiques sur le choix éditorial du programme.

Après avoir présenté sur TF1 les émissions "Splash : le grand plongeon" ou encore "The Best, le meilleur artiste", Estelle Denis a rejoint D8 pour un retour à ses premiers amours : commenter le sport. En novembre dernier, elle prenait les commandes de l'émission "Touche pas à mon sport", cousine de "Touche pas à mon poste". "On va surtout s'amuser avec le sport : je vois beaucoup de débats où on fracasse le sport et où on ne s'amuse pas beaucoup. Avec notre magazine, on va beaucoup se marrer. Je connais le potentiel humoristique des chroniqueurs autour de la table, leur potentiel de mauvaise foi".

L'animatrice avait alors tenu à rassurer les téléspectateurs en expliquant que le football ne serait pas la seule discipline abordée. "On va beaucoup parler de l'équipe de France de foot: sur et hors terrain, c'est une mine d'or ! Mais il y aura aussi d'autres événements comme Roland-Garros, le Tournoi des VI Nations, etc", promettait-elle. Oui mais voilà, le concept de l'émission a été critiqué sur les réseaux sociaux, certains internautes reprochant à l'animatrice de 39 ans de ne parler... que de football.

"L'actualité est footballistique"

Invitée ce mardi matin sur France Info dans l'émission "Les Infos Medias", Estelle Denis a répondu aux critiques sur Touche pas à mon sport. "Les sujets traités dépendent de l'actualité (...) Le football, c’est un peu la facilité parce qu’il y en a tous les jours. Ca nous apporte une matière incroyable puis avec l’Euro 2016 qui arrive, c’est assez logique d’en parler. Il y a aussi le Ballon d’or (ndlr : remporté par Lionel Messi), Zinedine Zidane nouvel entraîneur du Real Madrid. Aujourd’hui, l’actualité est footballistique", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "On évite aucun sujet, on met les pieds dans le plat (...) L'émission est pour tout le monde (...) L'idée est de faire du tout public".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par brigand | le Lundi 08 Février - 18:32
lamentable
oui lamentable de voir une emission consacrée à se palet devant des illettrés milliardaires qui en plus trichent
2
Par ivoire21 | le Lundi 21 Mars - 18:59
inaudible
Estelle, je t'adore. Mais de grâce fait taire ces chroniqueurs qui parlent tous en même temps, c'est d'un pénible.
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Chester Bennington : Un an après son suicide, Linkin Park lui rend hommage https://t.co/UXXkymiWKS https://t.co/cJeFC6yRap
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Brigitte Macron a fait une gaffe en soulevant la Coupe https://t.co/17AvUJAiZB https://t.co/lf4YKHIk87
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday fait le bonheur d'un fan à Saint-Barth ! https://t.co/WtR9GZamXE https://t.co/qRR3jLIDmf
    Détails