• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Estelle Denis : ses confidences surprenantes sur le confinement

Estelle Denis : ses confidences surprenantes sur le confinement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Estelle Denis fait de rares confidences sur sa vie en Bretagne avec Raymond Domenech et le confinement. Non Stop People vous en dit plus.

Avec le coronavirus, de nombreux journalistes sportifs se sont retrouvés sans aucun match à commenter. Les émissions se sont arrêtées. Le championnat aussi. Face à cette période d'inactivité forcée, Estelle Denis et son mari Raymond Domenech se sont réfugiés dans leur grande maison en Bretagne. C'est là, à Etables-sur-Mer, que la journaliste sportive a accueilli le journaliste du Parisien. Très nature, la présentatrice télé pose avec un t-shirt jaune siglé "Love" et parle de cet endroit qu'elle chérit tant : la Bretagne.

"on aime vivre comme des ermites"

Avec Raymond, ils cherchaient une maison de vacances à acheter. Au début, le couple voulait habiter l'ïle de Ré. "Mais on y a passé trois semaines horribles en juin après la naissance de Merlin. Et je n'ai pas forcément envie de voir les gens que je croise pendant l'année", confie l'animatrice. Quand ils ont silloné le Finistère pour trouver leur maison ils ont eu le coup de coeur pour la petite station balnéaire d'Etables-sur-Mer. " Ici, les gens s'en foutent de nous.  Avec Raymond, on aime vivre comme des ermites", ajoute Estelle Denis. 

Le confinement, toute la famille l'a passé en Bretagne. "Ça ne se dit pas, mais j'ai adoré cette période. Raymond aurait même pu rester 30 ans comme ça", assure la journaliste sans ciller. Une révélation surprenante quand au contraire, la plupart des gens révèlent avoir eu du mal à supporter cette période. Estelle et Raymond se sont pris de passion pour Koh-Lanta. "Cette émission est addictive. On se met facilement dans la peau des candidats, qu'on aime parfois critiquer. Même Raymond s'y est mis alors que ce n'est pas son truc." Le couple a aussi beaucoup cuisiné, d'ailleurs Estelle Denis a participé à l'émission de Cyril Lignac "Tous en cuisine". Ils ont aussi enchaîné les parties de ping-pong.

La reprise des matches de football a signé la fin des vacances pour Estelle Denis qui devrait reprendre l'antenne sur L'Equipe TV dès le lundi 3 août.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : ses proches racontent les derniers jours de sa vie https://t.co/V00cfz1xwD https://t.co/RA2Xfb9UpT
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails