• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Et voici la mini Beyoncé

Partager Google+
   / 7  
1
2002, date de leur première rencontre
2
Les deux tourtereaux sont souvent indissociables
3
Le couple, relax, profite des vacances
4
Beyoncé et Jay-Z lors d'un gala
5
Le couple, très complice lors d'un match de basket
6
Le fruit de leur 10 ans d'union...Blue Ivy
7
Le couple a été élu par Forbes en 2012, le couple le plus riche du Show Business
  • A-
  • A+

Le 7 janvier 2012, Ivy Blue, la fille de Beyoncé et de Jay-Z voyait le jour. Mais jamais encore la maman n'avait dévoilée le visage de sa princesse. Enfin, après plus d'une année, ce jour est révolu !

Ils attendaient depuis plus d'un an, et ce jour est enfin arrivé, au plus grand bonheur des fans. Beyoncé a surpris ses admirateurs en dévoilant le visage de sa fille, Ivy Blue dans son documentaire sur HBO, "Life is but a dream".

Dans ce documentaire, Beyoncé se dévoile, elle parle de sa carrière, de sa fausse couche de sa grossesse beaucoup trop médiatisée et bien sûr de sa fille, Blue Ivy, la câlinant. Allant même jusqu’à montrer ses repas de famille, la chanteuse ne voulait pas s’arrêter à dévoiler seulement ses séances d’entraînements et les coulisses de ses concerts, mais également, son intimité, sa vie quotidienne.

Mais si la chanteuse a souvent publié des photos de sa fille, elle faisait toujours en sorte que sa protégée soit à contre-jour, de dos ou bien à l’ombre.

C’est alors avec surprise que l’on découvre une adorable petite-fille, avec de belles joues de bébé, des yeux marron et des cheveux bouclés, dans ce documentaire. La star lui chuchote « dis bonjour au micro » avant de la cajoler et la laisser à un assistant.

Cette apparition fut agréablement reçue, à tel point que les journalistes le cri durant la projection ! Beyoncé n’aura jamais de cesse de surprendre ses fans.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails