TV

Etienne Daho a frôlé la mort

Etienne Daho a frôlé la mort
  • A-
  • A+

Sur sa page Facebook, Etienne Daho a confié à ses fans avoir subi une opération urgente et avoir échappé de peu à un drame. L'artiste va beaucoup mieux et annonce la sortie de son album pour le 18 novembre.

Suite aux étonnantes révélations ce mercredi de Télérama, Etienne Daho a décidé de prendre la parole sur sa page Facebook. Le média affirmait en effet que l'artiste avait dû subir une intervention chirurgicale urgente cet été. Une information confirmée par Etienne Daho lui-même.

« Ayant eu quelques légères alertes de crises d'appendicite depuis quelques mois, je décidais de le faire enlever pour ne pas risquer de gêner la sortie de l'album et la tournée. Cette bénigne opération s'est malheureusement transformée en péritonite compliquée, 5 heures sur le billard et pas loin de passer de l'autre côté. Effrayant. Trois semaines de soins intensifs plus tard, je suis assigné à une stricte convalescence de deux mois, ce qui oblige Polydor à retarder la sortie de l'album au 18 novembre » explique Etienne Daho. « Merci pour vos bonnes pensées qui me donnent les forces nécessaires pour revenir au plus vite sur scène », précise l’artiste qui compte bien rebondir sur scène.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails