TV

Eto'o en bandes dessinées

Eto'o en bandes dessinées
  • A-
  • A+

Vous en rêviez ? Samuel Eto'o l'a fait. Le premier tome d'une biographie dessinée de sa vie vient d'être publié.

Samuel Eto’o fait les choses en grand. Après avoir joué pour certains des meilleurs clubs européens (Real Madrid, FC Barcelone, Internazionale), le footballeur a décidé de mettre sa vie en exemple pour ses jeunes fans. Il va en effet devenir héros de bandes dessinées dans des aventures relatant sa vie en… 9 volumes !

Le millionnaire en short était présent au festival international de la bande dessinée à Angoulême pour présenter cette œuvre, qui est dessinée par Joëlle Esso, illustratrice camerounaise. Selon lui, la BD est le meilleur moyen de communication pour transmettre un message à la jeunesse, et pour montrer aux jeunes de son pays qu’il ne faut pas perdre espoir.

Le tome 1 Eto’o fils est sorti le 20 décembre 2012 et est disponible sur le site de la maison d’éditions Dagan. Aucune date n’a encore été précisée pour les prochains tomes, qui devraient sortir à des échéances régulières. On sait déjà, en revanche, que l'attaquant camerounais ne dira pas qu'il est parti en lointaine Russie pour l'argent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails