• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Euro 2016 - Italie - Irlande : Martina Maccari, la Wag sexy de Leonardo Bonucci

Euro 2016 - Italie - Irlande : Martina Maccari, la Wag sexy de Leonardo Bonucci
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 22 juin, l'Italie rencontrera l'Irlande à l'occasion de l'Euro 2016. Comme chaque jour, Non Stop People vous propose de découvrir les Wags les plus connues de la compétition. Ce mercredi, coup de projecteur sur Martina Maccari, la Wag sexy de Leonardo Bonucci.

L'Euro 2016 est l’événement de ce mois de juin. Malgré une cérémonie d'ouverture jugée décevante, la compétition bat son plein et certaines équipes commencent à se démarquer. Tandis que la déception de certains joueurs se fait ressentir, d'autres profitent de la victoire. Après deux matches brillamment exécutés, la Squadra Azzurra s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la compétition grâce notamment au joueur Leonardo Bonucci. Convoqué pour la première fois en 2010, il a participé aux Mondiaux 2010 et 2014 et à l'Euro 2012, où l'Italie n'a cédé qu'en finale face à l'Espagne avec le score 4-0. Il compte aujourd'hui à son actif pas moins de 56 sélections, ce qui fait donc de lui un des éléments les plus expérimentés de la sélection italienne pour cet Euro 2016. Ce mercredi 22 juin, l'Italie affrontera l'Irlande du Nord au Parc des Princes à Paris. Alors que les Italiens pourraient s'imposer lors de ce duel, Leonardo Bonucci recevra un soutien de taille : celui de sa femme Martina Maccari. 

Leonardo Bonnucci peut compter sur le soutien de Martina Maccari

Après vous avoir fait découvrir Scarlett Gartmann, la Wag sexy de Marco Reus de l'Euro 2016, ou encore Ludivine Sagna, il est temps de s'intéresser à Martina Maccari. Agé de 30 ans, elle a été mannequin avant de rencontrer Léonardo Bonnucci. Depuis le couple file le parfait amour et a deux garçons prénommés Lorenzo et Matteo, nés respectivement le 7 juillet 2012 et le 14 mai 2014. Leonardo Bonucci et Martina Maccari forment un couple très suivi par la presse italienne. Ils sont en effet présents régulièrement à des soirées mondaines. La compagne du joueur est si connue qu’elle compte près de 100 000 abonnés sur son compte instagram.


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@britneyspears amoureuse de Sam Asghari, elle dévoile une vidéo de leur vie privée https://t.co/GbWisWdQcC https://t.co/C0V7ok3MSn
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On commence par mon frérot @Bmesrimes ❤❤❤❤❤ #tpmplive a tout de suite ! #dresscode
    Détails
  • 17 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On est La pour vous faire kiffer ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ç est ca #Tpmp
    Détails