• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Euro 2016 – Show d’ouverture : Will.i.am critiqué, son salaire dévoilé dans TPMS ! (Vidéo)

Euro 2016 – Show d’ouverture : Will.i.am critiqué, son salaire dévoilé dans TPMS ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis ce jeudi 9 juin, tout le monde ne parle que de la prestation ratée de Will.i.am. Le chanteur qui avait du mal à suivre la musique a été très critiqué sur la toile et dans TPMS, son salaire vient d’être dévoilé. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 9 juin, TF1 diffusait l’exceptionnel concert organisé à la Tour Eiffel à l’occasion de l’Euro 2016. Sur la scène des Champs-de-Mars, les plus grandes stars étaient présentes comme Louane, Christophe Maé ou encore Soprano. Même si Nikos Aliagas a fait une apparition surprise sur l’incroyable scène, c’est Alessandra Sublet qui a présenté le show d’ouverture de l’Euro 2016 et les internautes ont été convaincus. L’animatrice de TF1 a été la showgirl de la soirée et sur Twittter, elle n’a reçu que des messages positifs. Les internautes étaient très en forme et ils n’ont pas hésité à tacler la performance de Will.i.am lors du show d’ouverture de l’Euro 2016 qui a déçu.

Will.i.am payé 3 millions d’euros pour le show d’ouverture de l’euro 2016 ?

L’émission TPMS ne pouvait pas passer à côté de la performance ratée de Will.i.am et Thibaud Vézirian, chroniqueur de l’émission vient de dévoiler le salaire exorbitant du chanteur. Ce dernier aurait été payé 3 millions d’euros pour se produire sur la scène des Champs-de-Mars, une somme qui surprend face à la performance obtenue. Il était impossible pour les chroniqueurs de ne pas comparer ce show à celui de Maître Gims qui avait été hué au Stade de France et qui avait reçu 50 000 euros lors de l'inauguration du Parc Olympique Lyonnais. Clio, l’une des chroniqueuses de l’émission n’hésite pas à pousser un incroyable coup de gueule contre Will.i.am. "C’est un scandale, 3 millions d’euros pour ce qu’il a fait, mais c’était minable ! […] On dirait l’oncle bourré aux mariages".

Suivez en direct le match France – Roumanie pour l’Euro 2016 sur Non Stop People.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails