• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Europe 1 : Laurence Boccolini, une star à "prix d'or" ? Elle répond à Arnaud Lagardère

Europe 1 : Laurence Boccolini, une star à "prix d'or" ? Elle répond à Arnaud Lagardère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les récents propos d'Arnaud Lagardère sur les gros salaires de certains journalistes d'Europe 1 ont suscité la colère de nombreuses personnes. Et après Patrick Cohen, c'est Laurence Boccolini qui a tenu à réagir sur Instagram en interpellant directement le propriétaire de la station de radio. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 4 juin, Arnaud Lagardère, propriétaire d'Europe 1, a tenu à faire une mise au point avec les salariés de la station de radio. Et si l'homme d'affaires aurait affirmé qu'il ne vendrait pas la radio, il aurait également assuré selon le Parisien qu'il "n’est plus question de recruter des stars à prix d’or, comme dans le passé avec Cyril Hanouna, Daphné Bürki, Thomas Thouroude ou encore Laurence Boccolini". Une pique qui a fait bondir Laurence Boccolini. Rapidement, l'animatrice a tenu à répondre à Arnaud Lagardère dans les commentaires d'un post Instagram de l'homme d'affaires : "Je viens de lire votre interview à propos des décisions que vous allez prendre à la rentrée. Et vous parlez de moi ! Enfin vous citez mon nom. Merci pour le ”à prix d’or“. Ça m’interpelle cher Arnaud que je ne connais pas. Un détail : je ne pense pas que le cours de l’or ait été le même pour moi et Cyril Hanouna. Mais vous n’avez certainement pas eu le temps d’entrer dans le détail".

"Merci pour le ”à prix d’or“"

Laurence Boccolini a ensuite ironisé sur sa collaboration assez courte avec Europe 1 il y a quelques mois : "Ravie quand même que vous ayez cité mon nom (je ne savais même pas que vous aviez remarqué ma présence lors de mon passage éclair). Et comme vous avez raison ! Europe 1 ayant été ma maison pendant de belles années, elle mérite, elle et ses collaborateurs un traitement VIP qui vient du cœur. Ah euh et au cas où vous auriez eu l’impression que je ruinais la station par un salaire mirobolant, vous avez pu remarquer que de mon propre chef, j’ai souhaité ne plus en profiter au bout de quelques semaines". Reste à voir si Arnaud Lagardère va répondre à Laurence Boccolini.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Amel Bent toute en velours, son look ne convainc pas https://t.co/X43KehuHXZ https://t.co/wv5876topz
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves prête à se lancer en politique ? Elle en dit plus https://t.co/Was3mQfgMp https://t.co/96up5N8G0T
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet : pourquoi il aurait pu ne jamais devenir animateur https://t.co/IEInslJmAk https://t.co/Bhk4M3Daoe
    Détails