• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Europe 1 : Laurent Ruquier remplacé par Cyril Hanouna ?

Europe 1 : Laurent Ruquier remplacé par Cyril Hanouna ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les émissions de télé et de radio connaissent de grands changements ces jours-ci. Surtout en ce qui concerne leurs animateurs et présentateurs. On assiste à un véritable chassé-croisé. Maintenant que l’on sait que c’est Laurent Ruquier qui prendra la place de Philippe Bouvard pour « les Grosses Têtes », on se demande qui va remplacer Laurent Ruquier sur Europe 1. Le nom de Cyril Hanouna est ressorti.

Jeudi dernier, on avait la confirmation que Laurent Ruquier allait bien prendre la place de Philippe Bouvard dans l’émission des « Grosses Têtes » sur RTL dès la rentrée. Ce n’est pas sans peine que Philippe Bouvard quitte l’émission qu’il anime depuis maintenant 40 ans. Le patron de RTL, Christopher Baldelli déclare au micro de Laurent Bazin : «On a beaucoup parlé avec Philippe Bouvard. Bien sûr, cette décision le rend triste mais il souhaite que Les Grosses Têtes continue, a expliqué Christopher Baldelli au micro de Laurent Bazin. Avec Laurent Ruquier, les auditeurs retrouveront l'esprit des Grosses Têtes. Nous ne sommes pas dans la rupture mais dans la continuité.»

Cyril Hanouna pour remplacer Laurent Ruquier ?

Mais si Laurent Ruquier quitte Europe 1, il va bien falloir lui trouver un remplaçant. Les recherches sont déjà lancées et un nom est ressorti parmi les autres, celui de Cyril Hanouna. Il avait été dit qu’il avait été contacté dans ce sens mais l’animateur de D8 dément : "Pour le moment, je n'ai eu aucun appel d'Europe 1 me disant de remplacer Laurent Ruquier (...) Je sais pas si la radio a pris sa décision, mais en ce qui me concerne, ils ne m'ont pas appelé et je ne me suis pas du tout posé la question"

Parmi les autres noms on a pu entendre : Stéphane Bern, Michel Drucker, Julien Courbet, Nikos Aliagas, ou encore Christophe Dechavanne. Mais Cyril Hanouna, n’a pas l’air d’être très motivé par la proposition ; pour lui, la meilleure personne pour prendre la place de Ruquier serait toute autre : "Je serai à leur place, j'irais chercher Jean-Pierre Foucault" confiait-il à ses chroniqueurs. En gros on en est toujours au même point et la surprise reste entière.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails