• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Europe 1 : Patrick Cohen pique une vive colère face à Arnaud Lagardère

Europe 1 : Patrick Cohen pique une vive colère face à Arnaud Lagardère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 4 juin 2019, Arnaud Lagardère réunissait les équipes d’Europe 1 pour les rassurer quant à l’avenir de la station de radio. Toutefois, après un commentaire sur les gros salaires de certains journalistes, il a suscité la colère de Patrick Cohen. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse mise au point ce mardi 4 juin 2019. Arnaud Lagardère, propriétaire d’Europe 1, se rendait dans les nouveaux locaux de la station, dans le 15ème arrondissement de Paris pour s’adresser aux salariés. L’homme d’affaire a tenu à rassurer ses équipes, inquiets de leur avenir au vue des audiences en baisse depuis plusieurs années maintenant. Malgré les difficultés, il l’assure, il ne vendra pas la radio : "Merci à toutes les collaboratrices et collaborateurs engagés de ne rien lâcher et de rester fidèles à notre belle maison dans un environnement difficile. Continuez à vous battre, nous y parviendrons. Un pour tous et tous pour Europe 1 !" Néanmoins, aucune décision ne semble avoir été prise à l’heure actuelle. Arnaud Lagardère n’a même pas fait part de la grille de la rentrée prochaine à son assemblée.

Patrick Cohen agacé par les propos d’Arnaud Lagardère

En revanche, le chef d’entreprise s’est permis de lâcher une pique bien sentie sur les journalistes "à hauts salaires" qui ont dénoncé la précarité des conditions de travail. Une remarque qui n’a pas été du goût de Patrick Cohen, lequel s’est emparé du micro pour juger ses propos d’"inacceptables" et d’"inqualifiables"."Je me sens solidaire des gens avec lesquels je travaille. Leur précarité est une cause que je défends" a déclaré l’ancien présentateur de la matinale d’Europe 1. Mais pas de quoi entraver l’optimisme d’Arnaud Lagardère. Il a promis à ses troupes de revenir les voir deux fois d’ici la trêve estivale pour répondre à leurs attentes. Sur Instagram, il a même publié un post de soutien suite à cette visite : "Ce matin en vous voyant et en vous écoutant toutes et tous réunis, j’étais fier de votre attachement exigeant à Europe 1 et fier de vous avoir à mes côtés. Vous pouvez compter sur mon soutien sans équivoque autant que votre engagement et votre loyauté me sont précieux."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    RT @rpitti57: Cette région était en reconstruction en juillet lorsque j'y étais. Aujourd'hui il y règne le chaos. C'est insupportable. #Sy…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails