• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2016 : Amir Haddad fier de sa performance, "Je rentre en France la tête haute" (Vidéo)

Eurovision 2016 : Amir Haddad fier de sa performance, "Je rentre en France la tête haute" (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amir Haddad peut enfin souffler, le concours de l'Eurovision est terminé et le candidat est très fier d'être arrivé dans le top 10. Pour Télé Loisirs, il revient sur sa prestation en Suède. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 14 mai, Amir Haddad était sur scène pour représenter la France lors de l'Eurovision. L'enjeu était de taille car il devait faire mieux que sa prédécesseure, Lisa Angell qui était arrivée 25ème sur 27. Depuis plusieurs années, la France occupe le bas du classement et certains Français se demandent si leur pays a vraiment sa place dans le concours. Non Stop People vous rappelle que la France fait partie des Big 5 et donc qu'elle est automatiquement sélectionnée pour la finale. Les Français peuvent désormais être rassurés car Amir Haddad fait partie du top 10 au concours de l'Eurovision qui a été gagné par l'Ukraine. Alors que la prestation du chanteur a séduit les pays européens, sur Twitter, les internautes partageaient leur déception du retour de Michel Polnareff sur scène pour la finale de The Voice 5.

"Je veux que cette expérience reste unique et forte"

Pour l'Eurovision, Amir Haddad n'avait qu'un seul objectif : redonner "la fierté au peuple français". Le concours terminé, le représentant de la France est revenu sur sa prestation lors du concours auprès de Télé Loisirs. "Je suis tellement heureux que nous puissions rentrer en France la tête haute. J'imagine que les Français sont contents d'avoir quitté le fond du classement. J'espère que les mentalités vont changer en France sur le concours. […] J'ai envie d'être celui qui a changé la donne. J'espère qu'après moi on gagnera". A savoir si Amir Haddad pourrait l'année prochaine représenter une nouvelle la France lors du concours, le chanteur est clair : "Je veux que cette expérience reste unique et forte. Je veux qu'elle me marque à vie".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin sophia aram @SophiaAram
    @djsoulmachine Il s’agit de la musique et film Bilitis.
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙌🙌🙌🙌 je vous kif ! Allezzz les bleus ! ➡️ https://t.co/mOm7A42Zcs https://t.co/FduN83LGOA
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Camille Combal nouveau présentateur de "Danse avec les stars" : Une bonne idée ?
    Détails