• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2016 : Elodie Gossuin humiliée, elle répond avec humour sur Twitter ! (VIDEO)

Partager Google+
   / 7  
Elodie Gossuin, ambassadrice de la France à l'Eurovision 2016
1
Elodie Gossuin, ambassadrice de la France à l'Eurovision 2016
Eurovision 2016 : Elodie Gossuin humiliée, elle répond avec humour sur Twitter !
2
Eurovision 2016 : Elodie Gossuin humiliée, elle répond avec humour sur Twitter !
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur RFM
3
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur RFM
Elodie Gossuin vivement moquée sur la Toile
4
Elodie Gossuin vivement moquée sur la Toile
Elodie Gossuin répond avec humour !
5
Elodie Gossuin répond avec humour !
Elodie Gossuin
6
Elodie Gossuin
Elodie Gossuin et son mari
7
Elodie Gossuin et son mari
  • A-
  • A+

Depuis son passage remarqué dans l’Eurovision, samedi 14 mai, Elodie Gossuin fait beaucoup parler. L’ex-Miss France s’est littéralement fait humilier sur les réseaux sociaux après avoir lancé un "You-hou-hou-hou", en référence au refrain de la chanson d’Amir, candidat français du concours de chant. Vivement moquée, Elodie Gossuin a répondu avec beaucoup d'humour dans une vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle manie l’autodérision à la perfection. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Samedi dernier, se tenait la 61ème édition de l’Eurovision. Cette année, la France a atteint la 6ème placement du classement après la prestation d’Amir, ancien candidat de "The Voice". Aux commandes du célèbre concours de chant remporté par l’Ukraine, Stéphane Bern et Marianne James. Les deux animateurs de la soirée retransmise sur France 2 ont par ailleurs été rejoints par Elodie Gossuin. L’ex-Miss était ambassadrice de la France et a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux.

"Mes enfants m'appellent Youhou"

Pendant son intervention, Elodie Gossuin a lâché un "You-hou-hou-hou", en référence au refrain de la chanson d’Amir. Ce n’est évidemment pas passé inaperçu sur la Toile. Les internautes se sont même amusés à détourner son "You-hou-hou-hou" qui fait désormais l’objet de nombreuses parodies. "Suite aux nombreux messages, merci je note pour plus tard : prendre des cours de chant", a répondu l’ancienne reine de beauté sur Twitter. Le candidat français Amir n’a pas tardé à la rassurer : "Moi je t’ai trouvée charmante comme tout !"

La jolie blonde de 35 ans ne s’est pas arrêtée là et a prouvé qu’elle avait beaucoup d’autodérision. Dans une vidéo diffusée par l’émission de Canal+ "La Nouvelle Edition", Elodie Gossuin s’amuse du buzz qu’elle a créé sans le vouloir. "You-hou-hou-hou ! Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux n’empêche. Et puis tout va bien ! C’est la vie, c’est la fête, c’est l’Eurovision, on adore. Et puis me concernant, je me suis exilée au fin fond de la forêt. Mon mec demande le divorce, mes enfants m’appellent Youhou… mais sinon, ça va aller !", s’amuse-t-elle. 

Réagissez à l'actu people 2
Par Pasagenoux | le Mardi 17 Mai - 23:45
Le vrai problème
C'est dingue, tout le monde se moque d'Élodie Gossuin qui a mal chanté le "You" de la chanson d'Amir, et personne ne critique le fait que c'est la première fois depuis que la France participe à l'Eurovision, que la France donne son résultat en bilingue français-anglais. Ce faisant, personne ne critique la dictature de l'anglais sur l'Eurovision, une dictature qui a fait que ce concours européen de la chanson qui était censé mettre en exergue les cultures et les langues de l'Europe, de montrer sa diversité dans l'unité, a viré à l'Anglovision. La France est poussée de toute part à rejoindre le linguistiquement correct, c'est-à-dire, à rejoindre le troupeau bêlant des anglomanes patentés. Cette année, la France était bilingue, elle est donc entrée dans la voie qui la mènera à l'anglais tout court. Nos cousins Canadiens savent très bien ce que ça veut dire être bilingue, ça veut dire parle français chez toi et ailleurs SPEAKE WHITE ou ferme-la. Vivement que la France quitte cette Anglovision, qui donne de plus en plus la vision que l'Europe s'américanise, comme pour mieux se vendre à ses futurs maîtres de TAFTA.
0
Par verte | le Jeudi 19 Mai - 14:14
pourquoi tant de haine?
en quoi se moquer vous grandit? je trouve que cette fille a apporté un peu de fraicheur et si elle chante mal normal! sinon elle serait de l'autre côté du plateau! de toute façon internet ne sait que critiquer! moi je dis bravo élodie, continuez!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails