Depuis son passage remarqué dans l’Eurovision, samedi 14 mai, Elodie Gossuin fait beaucoup parler. L’ex-Miss France s’est littéralement fait humilier sur les réseaux sociaux après avoir lancé un "You-hou-hou-hou", en référence au refrain de la chanson d’Amir, candidat français du concours de chant. Vivement moquée, Elodie Gossuin a répondu avec beaucoup d'humour dans une vidéo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle manie l’autodérision à la perfection. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Eurovision 2016 : Elodie Gossuin humiliée, elle répond avec humour sur Twitter ! (VIDEO)
Samedi dernier, se tenait la 61ème édition de l’Eurovision. Cette année, la France a atteint la 6ème placement du classement après la prestation d’Amir, ancien candidat de "The Voice". Aux commandes du célèbre concours de chant remporté par l’Ukraine, Stéphane Bern et Marianne James. Les deux animateurs de la soirée retransmise sur France 2 ont par ailleurs été rejoints par Elodie Gossuin. L’ex-Miss était ambassadrice de la France et a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux.
"Mes enfants m'appellent Youhou"
Pendant son intervention, Elodie Gossuin a lâché un "You-hou-hou-hou", en référence au refrain de la chanson d’Amir. Ce n’est évidemment pas passé inaperçu sur la Toile. Les internautes se sont même amusés à détourner son "You-hou-hou-hou" qui fait désormais l’objet de nombreuses parodies. "Suite aux nombreux messages, merci je note pour plus tard : prendre des cours de chant", a répondu l’ancienne reine de beauté sur Twitter. Le candidat français Amir n’a pas tardé à la rassurer : "Moi je t’ai trouvée charmante comme tout !"
La jolie blonde de 35 ans ne s’est pas arrêtée là et a prouvé qu’elle avait beaucoup d’autodérision. Dans une vidéo diffusée par l’émission de Canal+ "La Nouvelle Edition", Elodie Gossuin s’amuse du buzz qu’elle a créé sans le vouloir. "You-hou-hou-hou ! Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux n’empêche. Et puis tout va bien ! C’est la vie, c’est la fête, c’est l’Eurovision, on adore. Et puis me concernant, je me suis exilée au fin fond de la forêt. Mon mec demande le divorce, mes enfants m’appellent Youhou… mais sinon, ça va aller !", s’amuse-t-elle.

- répondre

- répondre