TV

Eurovision 2016 - Stéphane Bern : Si la France gagne, l’animateur promet de se baigner nu !

   / 7  
Stéphane Bern se baignera entièrement nu si la France gagne l'Eurovision
1
Stéphane Bern se baignera entièrement nu si la France gagne l'Eurovision
Stéphane a fait le buzz dans l'émission
2
Stéphane a fait le buzz dans l'émission "Les Recettes Pompettes"
Stéphane Bern à l'oeuvre dans
3
Stéphane Bern à l'oeuvre dans "Les Recettes Pompettes"
Stéphane Bern dans
4
Stéphane Bern dans "Vivement Dimanche"
Stéphane Bern présentera l'Eurovision avec Marianne James le 14 mai prochain sur France 2
5
Stéphane Bern présentera l'Eurovision avec Marianne James le 14 mai prochain sur France 2
Stéphane Bern en mode jardinier
6
Stéphane Bern en mode jardinier
Stéphane Bern en très grande forme
7
Stéphane Bern en très grande forme
  • A-
  • A+

La grande messe de l’Eurovision arrive à grands pas. En effet, c’est le 14 mai prochain que se déroulera à Stockholm en Suède la 61ème édition du célèbre concours de chant. Et alors que le représentant français, Amir Haddad, fait partie des favoris, Stéphane Bern, qui présentera la soirée avec Marianne James sur "France 2", a fait un pari pour le moins cocasse. L’animateur n’a pas hésité à annoncer qu’il sauterait nu dans une fontaine de la ville suédoise en cas de victoire de la France. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 mai prochain, c’est l’ancien candidat de la saison 3 de "The Voice", Amir Haddad, qui défendra les couleurs de la France à l’occasion de la 61ème édition de l’Eurovision. Et pour tenter de remporter tous les suffrages, le dentiste de formation interprétera sa chanson "J’ai cherché". Pour Non Stop People, Amir Hadad, est revenu sur sa joie de participer et d’avoir été choisi pour l’Eurovision 2016. "C'est merveilleux. Je n'aurais jamais imaginé en arriver là. C'est génial de démarrer comme ça, je suis très content". Il est également revenu sur le choix de la chanson. "C'est la première fois que l'Eurovision choisit une chanson déjà existante, qui tournait déjà... C'est ça qui fait plaisir". Et de poursuivre sur ce qui le stresse le plus dans cette compétition : "On appréhende surtout le fait de devoir représenter son pays, ce qui est une responsabilité et pas des moindres. J'espère assurer".

Le pari fou de Stéphane Bern

Et selon le site espagnol de Non Stop People, qui a publié un sondage réalisé par l’Organisation Générale des Amateurs de l’Eurovision, la France est la grande favorite de cette 61ème édition. Amir Haddad qui représente la France remporterait l’Eurovision 2016 avec 146 points. La Russie se classerait seconde avec 135 points  tandis que l’Australie arriverait troisième avec 104 points. Et lundi sur "RTL", Stéphane Bern, qui présentera la soirée avec Marianne James sur "France 2," a confié à Laurent Marsick qu’il se baignerait nu dans une fontaine de Stockholm si la France venait à remporter le concours.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails