• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2017 : Alma se confie sur son difficile déménagement aux Etats-Unis

Eurovision 2017 : Alma se confie sur son difficile déménagement aux Etats-Unis
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le stress commence à monter pour Alma. La jeune femme a été choisie pour représenter la France au concours de l’Eurovision 2017 et les Français commencent à connaître cette artiste. À nos confrères d’Europe 1, elle se confie sur son déménagement aux Etats-Unis qui a été difficile. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 mai prochain, Alma fera la fierté de la France au concours de l’Eurovision 2017. Son titre, "Requiem" a été choisi parmi des milliers pour représenter les couleurs de son pays. La jeune femme a toutes les chances de gagner, d’autant plus qu’elle a un soutien de taille : Amir qui a fini à la sixième place du concours. Pour le moment, la jeune femme multiplie les émissions et elle garde secrets les détails de son show en Ukraine. La jeune femme croit en sa chanson et sur le plateau de "Thé ou café", Alma décidait de répondre aux critiques sur ses paroles en anglais. Non Stop People vous dévoilait sa réponse.

"C’est très difficile de quitter tout ce qu’on a connu"

Alma a voyagé énormément et elle se rend compte aujourd’hui qu’il est important de parler de nombreuses langues. C’est avec assurance qu’elle peut ainsi répondre aux questions du monde entier sur sa prestation au 63ème concours de l’Eurovision. La jeune femme a connu une période sombre de sa vie et en plus de la perte de son premier amour à 21 ans, Alma a beaucoup voyagé. À 15 ans, elle s’installe à Miami et le changement est radical. "C’est très difficile de quitter tout ce qu’on a connu, les amis, les petits copains, le berceau de son enfance et de se retrouver à 10 000 kilomètres de là dans une ambiance de soleil, de frime, de superficialité. C’est un contraste qui est difficile à gérer quand toi, t’as été dans ta bulle lilloise […] À Miami, il faut se faire une place", explique-t-elle au micro d’Europe 1. Alma peut compter sur le soutien de ses fans pour poursuivre une toute nouvelle vie.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    I pledge to support the American workforce by wearing only American designers: @TheBlondsNY between Memorial Day an… https://t.co/WWW149UNMI
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #PresidentParis ✨💕👸🏼💕✨ I like the sound of that.😉 #ThatsHot 🔥 #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 https://t.co/ClH1BBVdy0
    Détails
  • 05 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah c est dimanche soir et demain je ne vous retrouve toujours pas! Ça me manque nos darkas tous ensemble! J es… https://t.co/ufRl8K5sHI
    Détails