• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2017 - Alma : Stéphane Bern évoque le stress de la représentante française (EXCLU VIDÉO)

Eurovision 2017 - Alma : Stéphane Bern évoque le stress de la représentante française (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé en exclusivité par Non Stop People, Stéphane Bern donne son avis concernant Alma, jeune chanteuse qui participe à l’Eurovision 2017. L’animateur de RTL et France 2 nous explique ô combien Alma est stressée à l’idée de porter les couleurs de la France lors de l’événement.

Ce lundi 13 mars, un parterre de stars était à l’hôtel George V dans le 8ème arrondissement de Paris pour la première édition des Sthétos d’Or. Claude Lelouch, Stéphane Plaza, Karine Le Marchand, Michel Drucker ou encore Jean-Paul Belmondo et Stéphane Bern ont répondu à l’appel de la Fondation sur la recherche en physiologie pour ce dîner caritatif. L’occasion pour Stéphane Bern de rappeler qu’il co-animera la finale de l’Eurovision le 13 mai prochain avec Marianne James et Amir.

Le journaliste et animateur de RTL a également donné son avis sur la charmante Alma. Âgée de 28 ans, la jeune femme lyonnaise défendra les couleurs de la France avec son titre "Requiem". Et nouveauté depuis quelques jours : un couplet en anglais a été ajouté au morceau "pour plaire à notre public", nous explique Stéphane Bern. Un choix qui ne plaît pas à tout le monde...

"Alma est toute timide"

En tout cas, Stéphane Bern apprécie beaucoup Alma. "C’est une jeune femme charmante. Je l’ai vue deux fois simplement pour des séances photo. Elle est absolument divine, délicieuse, toute timide. Elle se prépare à ce grand jour", estime-t-il au micro de Non Stop People.

Le stress est forcément à son paroxysme pour Alma. Elle espère faire mieux qu’Amir, qui a atteint la 6ème place l’an dernier. "Elle est un peu stressée, mais c’est normal. C’est un enjeu colossal l’Eurovision. Vous êtes vus par autant de gens qui regardent la Coupe d’Europe de foot, donc plus de 300 000 téléspectateurs", rappelle Stéphane Bern.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails