• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2017 : Amir apporte son soutien à Alma avant le show

Eurovision 2017 : Amir apporte son soutien à Alma avant le show
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur, qui a représenté la France l’année dernière, est arrivé jeudi à Kiev, en Ukraine. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a apporté son soutien à la chanteuse. Non Stop People vous donne quelques précisions.


Alors qu'il représentait avec succès la France l'an passé en Suède (il a fini 6e avec sa chanson J'ai cherché), Amir soutiendra Alma au concours de l'Eurovision 2017 organisé en Ukraine. Il commentera aussi la finale de la 62ème édition diffusée le 13 mai sur France 2, aux côtés de Marianne James et Stéphane Bern. Un nouveau challenge poyr le chanteur comme il l'a confié dans le figaro.fr : "J’ai dit oui avant de savoir si je le ferai bien. Je dis oui à beaucoup de choses qui peuvent me sortir de ma zone de confort. Puis je pense que ce sera un podium pour pouvoir encourager Alma et ça, c’est important. Je crois en cette artiste et je voudrais clairement la voir remporter l’Eurovision. Si j’ai l’opportunité de l’encourager pendant l’émission en direct sur France 2, ça a certainement plus d’impact que sur mes réseaux sociaux. Là, il y aura des millions de personnes devant leur télé."

"Je suis extrêmement optimiste cette année"

Tandis que les heures approches avant de début de la compétition, le chanteur s'est confié sur ses ressentis face sur les répétiotions d'Alma : "La première chose que j’ai ressenti, c’est que, peut-être, elle n’a pas la mise en scène la plus pyrotechnique de toutes, mais c’est du 100% Alma. On voit que ce sont ses mouvements. Moi qui la connais, moi qui l’aie vu chanter dans mes premières parties avec juste quelques lumières, un piano et un public qui était là pour la découvrir, je vois que c‘est en adéquation parfaite avec ce qu’elle représente, avec ce qu’elle sait faire, avec sa chanson, avec le texte. Je suis extrêmement optimiste cette année," a-t-il confié.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails