• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2017 : Amir, premier soutien d’Alma avant le show

Eurovision 2017 : Amir, premier soutien d’Alma avant le show
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 13 mai, c’est le grand retour de l’Eurovision ! Dès 21h, le concours musical sera retransmis en direct de Kiev et commenté par Marianne James, Stéphane Bern et Amir. Le chanteur, qui était arrivé à la sixième place du classement l’année dernière, soutient Alma coûte que coûte avant sa prestation. Non Stop People vous en dit plus.

Si Amir défendait les couleurs de la France à l’Eurovision l'année dernière, ce samedi soir il commentera la soirée au côté de Marianne James et Stéphane Bern sur France 2. Le chanteur était arrivé sixième au classement du concours musical avec le morceau "J'ai cherché" et compte bien faire profiter Alma de son expérience. Depuis qu’on sait que la jolie chanteuse représentera la France avec son titre, le jeune homme soutient celle qui se produira ce soir sur scène à Kiev, en Ukraine. Selon Amir, le fait de commenter la soirée, sera "un podium pour encourager Alma" comme il l’a révélé dans une interview accordée au site Puremédias. "J'ai bénéficié l'année dernière d'une très forte exposition radiophonique et ça a permis de conquérir le cœur des Français. Et Alma mérite ça, voire encore plus. Je ne voulais pas manquer une occasion de l'encourager. Je voudrais la voir remporter l'Eurovision !", a-t-il déclaré en précisant que le fait que la chanteuse passe dernière soit une chance puisque "plus on passe tôt, plus on a de chances de se faire oublier au moment des votes".

Amir rassemble des voix pour Alma

En plus de commenter la compétition, Amir fait tout pour qu’Alma remporte l’Eurovision 2017 ! Le public français ne pouvant pas voter pour la France, il veut "créer un bloc de l'Europe de l'Ouest" pour mettre toutes les chances du côté de la jeune femme. "À mon avis, une victoire sera très difficile à obtenir tant qu'on n'aura pas un bloc. (…) Mais c'est un problème que l'on peut résoudre : soit en annulant tous les blocs qui existent, mais ça ce n'est pas demain la veille. Soit en essayant de se réveiller et en faisant une alliance. On a tellement de points communs avec les pays voisins. Ça serait dommage de passer à côté !", a-t-il confié avant d’ajouter qu’il croyait "encore plus" en sa victoire après avoir vu sa prestation en entier lors de répétitions. "Alma représente pour moi la femme fatale française par excellence, et tout ça est mis en exergue dans sa mise en scène, qui est de très bon goût", a conclu Amir. Reste à savoir si les autres pays seront de son avis.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Marchal papa fier : Ses adorables confidences sur ses enfants https://t.co/VkhOJVMrcy https://t.co/vJaWwntzkZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos fustige violemment Sheila https://t.co/51UH5n3lxB https://t.co/2l0UW2vn20
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France - Richard Sanderson : combien lui rapporte le générique de l'émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/Wr7YluRyPS
    Détails