• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2017 - Salvador Sobral : L’état de santé du gagnant s’est aggravé

Eurovision 2017 - Salvador Sobral : L’état de santé du gagnant s’est aggravé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de santé de Salvador Sobral, le gagnant de "L’Eurovision 2017" semble se dégrader de jour en jour. L’heure est grave et tous espèrent que l’artiste pourra recevoir une greffe de cœur. Non Stop People vous dévoile les dernières informations.

L’heure est grave. L’état de santé de Salvador Sobral, le gagnant de l’édition 2017 de "L’Eurovision" semble se dégrader. Il y a quelques jours, le chanteur donnait des nouvelles de son état de santé et Salvador Sobral apprenait à ses fans qu’il était hospitalisé. L’artiste serait ainsi dans l’unité des soins intensifs, dans l’attente d’une greffe de cœur. Cela fait plusieurs années que le jeune Portugais souffre de problèmes cardiaques. Au moment du concours de "L’Eurovision 2017", il avait dû s’absenter des répétitions et des conférences de presse pour se reposer. Déjà en mai dernier, son état de santé était surveillé de près. Selon les informations du "Correio da Manha", la "situation est alarmante" et Non Stop People vous dévoile les dernières informations sur l’état de santé du chanteur de 27 ans.

C’est une "course contre le temps"

Quelques semaines avant la grande finale de "L’Eurovision 2017", la presse affirmait que Salvador Sobral serait le grand gagnant du concours. Il faut dire que sa chanson "Amar pelos dois" n’avait rien à voir avec celle de ses concurrents. Aucun jeu de lumière n’affolait le public et c’est dans un costume noir qu’il interprétait sa chanson ; un véritable moment d’émotion. Le parcours de Salavador Sobral, gagnant de "L’Eurovision 2017" est incroyable, mais pour le moment, ses fans s’inquiètent de son état de santé. Selon les dernières informations, il est surveillé 24h/24h par les médecins et la liste des personnes autorisées à lui rendre visite a été drastiquement réduite. Selon ses proches, il s’agit d’une "course contre le temps". Sur la toile, les fans sont nombreux à soutenir la star et Jamala, la gagnante de "L’Eurovision 2016" lui a adressé un tendre message.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails