• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2017 : Slimane ne représentera pas la France ! (VIDEO)

Eurovision 2017 : Slimane ne représentera pas la France ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Slimane sera-t-il le représentant de la France pour l’Eurovision 2017 ? Alors que le concours se déroulera le 13 mai prochain à Kiev en Ukraine, le vainqueur de The Voice a fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs qu’il ne pourra pas être disponible cette année. Non Stop People vous en dit plus.

L’an passé, Amir avait réussi un exploit à l’Eurovision. Le finaliste de The Voice 3 avait atteint la sixième place du concours européen de chanson. Un véritable succès pour la France qui était habituée au bas du classement, ces dernières années. L’après Eurovision pour Amir a été plein de bonheur. Sacré aux NRJ Music Awards, son album cartonne comme ses clips ou ses concerts. De quoi faire rêver les autres candidats de télé-crochet et plus particulièrement de The Voice. Pour l’Eurovision 2017, quelques noms circulent concernant le représentant de la France. Notamment celui de Florent Mothe ou encore celui de Slimane. Télé 7 jours avait expliqué que ce serait très probablement l’un des deux qui serait présent à Kiev le 13 mai prochain pour représenter la France.

Slimane n’y sera pas !

Nos confrères de Télé-Loisirs révèlent que finalement, Slimane ne serait pas partant pour l’aventure. Ils ont contacté le manager de l’interprète de "Paname" qui leur a répondu : "Slimane prend actuellement beaucoup de plaisir sur scène et il serait trop compliqué de mettre sa tournée entre parenthèses pour se donner à fond pour l'Eurovision". De son côté, Florent Mothe avait confié à Télé-Loisirs qu’il serait ravi de participer au concours. Pour le moment, France 2 ne souhaite pas communiquer sur le représentant de la France à l’Eurovision. Ils avaient attendu mars 2016 pour dévoiler la participation d’Amir, soit deux mois avant le concours.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails