• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2019 – Bilal Hassani : Gilles Verdez flingue sa chanson

Eurovision 2019 – Bilal Hassani : Gilles Verdez flingue sa chanson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il a convaincu les spectateurs de "Destination Eurovision", mais Bilal Hassani n’a pas réussi à charmer Gilles Verdez. Lundi 28 janvier, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" a dit tout haut ce qu’il pensait du titre du jeune chanteur. Et il n’y est pas allé de main morte. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 26 janvier, Bilal Hassani parvenait à éclipser des chanteurs confirmés comme Chimène Badi et Emmanuel Moire en remportant la finale de "Destination Eurovision". L’interprète de "Roi" a donc décroché son billet pour l’Eurovision 2019, une compétition durant laquelle il défendra le drapeau tricolore à Tel Aviv, au printemps prochain. Une belle revanche sur la vie pour ce jeune homme de 19 ans, révélé dans "The Voice" et devenu une icône LGBTQI+. "C’est la meilleure réponse à tous ceux qui m’ont dit que je n’avais pas ma place dans l’industrie musicale française […] C’est une réponse à ceux qui m’ont dit ‘tu es un mec, tu as une perruque, ça ne va pas marcher‘. J’ai vécu le moment à 100%, le public a cru en moi", déclarait Bilal Hassani dans une interview accordée à Télé-Loisirs, peu de temps après son triomphe.

"Une daube internationale"

Mais s’il est désormais un candidat confirmé pour l’Eurovision 2019, Bilal Hassani doit encore encaisser quelques critiques. S’il est parvenu à charmer les téléspectateurs de "Destination Eurovision", le chanteur n’a pas réussi à convaincre Gilles Verdez. Lundi 28 janvier, le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" a expliqué pourquoi, tout en insistant qu'il éprouvait tout de même de la "sympathie" pour Bilal Hassani. "La chanson, c’est une daube internationale. Je n’ai jamais vu pire m**** […] C’est une daube terrible", a lancé le journaliste. Avant de s’en prendre violemment à d’anciens candidats de l’Eurovision. "Madame Monsieur, vous les aimez peut-être, c’est un duo de bobos qui emm****** tout le monde. Ils n’ont aucun talent", ajoute Gilles Verdez. Et il enfonce le clou. D’après lui, le titre de Bilal Hassani serait même "un naufrage". De quoi briser les rêves de royauté du jeune homme ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Merci @Youngfrenchy808 pour ce futur classic #LAOUVIE ✍️✍️ https://t.co/H54JPR50qa
    Détails
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    RT @hugolsle: La Fouine il est dans ma vie depuis petit et ça m’fais trop plaisir d’entendre un flow comme ça sah https://t.co/7D5HpX59II
    Détails
  • 19 juin La Fouine @lafouine78
    Merci @Youngfrenchy808 pour ce futur classic #LAOUVIE ✍️✍️ https://t.co/H54JPR50qa
    Détails