• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2020 : la prestation de Stéphane Bern critiquée par les internautes

Eurovision 2020 : la prestation de Stéphane Bern critiquée par les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 16 mai, France 3 diffusait le programme Eurovision : Europe shine a light, la version confinée du programme. Mais la prestation de Stéphane Bern a agacé les internautes.

Il y a quelques semaines, le comité d'organisation de l'Eurovision annonçait que le concours était annulé pour cette année. À cause de la crise sanitaire actuelle, il est évidemment impossible de rassembler autant de personnes, venant des quatre coins de l'Europe. Mais pour pallier au manque du concours, l'Union européenne de Radio-Télévision a mis au point une version confinée du programme, Eurovision : Europe shine a light. Les candidats avaient enregistré leur chanson et cette dernière était diffusée en direct et soumis au vote des téléspectateurs et des professionnels de la chanson. L'émission était présentée par Stéphane Bern, accompagné de Bilal Hassani et de la chanteuse Marie Myriam.

"tais-toi un peu"

Mais il semblerait que la présentation de Stéphane Bern, qui a récemment pris une grande décision pour sa carrière, n'ait pas plu aux internautes. D'habitude très apprécié des téléspectateurs et des Français en général, l'animateur emblématique a agacé hier soir. En effet, les internautes lui ont reproché le fait de trop parler pendant les chansons et de tout commenter. "Ils ont un look pas possible quand même", "ah oui, vous adorez ?", "La danse, le clip, tout est génial…" a-t-on pu entendre pendant la prestation du duo russe.
Les internautes, rapidement agacés ont évidemment réagi sur les réseaux sociaux. "On a que des extraits des chansons et Stéphane Bern parle dessus, quel enfer", "Stéphane Bern parle tranquillement sur les extraits de chanson...", "Un peu de silence s’il vous plaît, Stéphane Bern, Bilal et Marie Myriam ! On n’entend rien", "Stephane Bern ... tais-toi un peu, surtout quand ca chante !".

 

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 💊La chute du Pr Raoult et de l’hydroxychloroquine ? ❓@EmmanuelMacron a-t-il peu…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere cible de commentaires déplacés sur Instagram, la Toile prend sa défense https://t.co/RgYDjbitJg https://t.co/5BMIxBnrWb
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️quelle émission de ouf! https://t.co/b8hThOh39F
    Détails