• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2021 : le test anti-drogue du chanteur italien dévoilé, Barbara Pravi s'exprime

Eurovision 2021 : le test anti-drogue du chanteur italien dévoilé, Barbara Pravi s'exprime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 mai en fin d'après-midi, le résultat du test de dépistage du chanteur italien soupçonné d'avoir pris de la drogue en direct a été dévoilé. Un verdict qui a fait réagir Barbara Pravi. Non Stop People vous en dit plus !

Ce samedi 22 mai, France 2 diffusait l'édition 2021 du concours de l'Eurovision. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année était particulièrement suivie. Et pour cause, Barbara Pravi représentait la France et la jeune femme de 28 ans était favorite des bookmakers. Et ces derniers ne s'étaient pas trompés ! En effet, avec son titre "Voilà", elle a réussi à se hisser à la deuxième place du classement, ce qui n'était pas arrivé depuis 30 ans !
Mais le concours a été marqué par une polémique. C'est l'Italie qui a remporté le titre avec le groupe de hard rock Måneskin. Mais le chanteur Damiano David a été accusé de prendre de la cocaïne en plein direct.

"Jamais je n’aurais accepté la première place de la loose"

Une polémique qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et face à l'ampleur de la polémique, le chanteur a accepté de se confronter à un test de dépistage anti-drogue. Et ce lundi 24 mai en fin d'après-midi, le résultat est tombé. L'Union Européenne de Radio-Télévision (UER) a annoncé dans un communiqué : "Aucune consommation de drogue n'a eu lieu (...) et nous considérons que l'affaire est close" avant de poursuivre : "Nous sommes alarmés par le fait que des spéculations inexactes conduisant à des 'fake news' ont assombri l'esprit et le résultat de l'événement et ont injustement affecté le groupe de musique. Nous souhaitons féliciter Måneskin une fois de plus et leur souhaiter un grand succès". Une annonce qui est censée mettre fin au bad buzz présent sur les réseaux sociaux. Invitée au micro de RTL Soir ce lundi, Barbara Pravi a réagi à cette annonce : "Je suis ravie ! Jamais je n’aurais accepté la première place de la loose".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Woke up to thousands of texts about all the pregnancy news this morning. I want you to hear it all directly from me… https://t.co/kRcAZDl5ei
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @telegraphstella: ⭐️ Who is the real @ParisHilton? ⭐️ Original influencer, party girl, entitled heiress… and now @parishilton is a love…
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @telegraphstella: https://t.co/Hr92nIJ8bJ
    Détails