• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision 2021 : les douze candidats pour représenter la France

Partager Google+
   / 12  
21 Juin Le Duo
1
21 Juin Le Duo

21 Juin Le Duo va interpréter "Peux-tu me dire ?"

Ali
2
Ali

Ali va interpréter "Paris me dit"

Amui
3
Amui

Le groupe Amui va interpréter "Maeva"

Andriamad
4
Andriamad

Andriamad va interpréter "Alléluia"

Barbara Pravi
5
Barbara Pravi

Barbara Pravi va interpréter "Voilà"

Casanova
6
Casanova

Casanova va interpréter "Tutti"

Céphaz
7
Céphaz

Céphaz va interpréter "On a mangé le soleil"

Juliette Moraine
8
Juliette Moraine

Juliette Moraine va interpréter "Pourvu qu'on m'aime"

LMK
9
LMK

LMK va interpréter "Magique"

Philippine
10
Philippine

Philippine va interpréter "Bah non"

Pony X
11
Pony X

Pony X va interpréter "Amour fou"

Terence James
12
Terence James

Terence James va interpréter "Je t'emmènerai danser"

  • A-
  • A+

La soirée "Eurovision 2021 : C'est vous qui décidez" diffusée sur France 2 ce samedi 30 janvier, va permettre aux téléspectateurs et au jury de choisir l'artiste qui représentera la France pour la prochaine édition de l'Eurovision, parmi douze artistes. Non Stop People vous en dit plus.

Qui va représenter la France au concours de l'Eurovision 2021 ? L'artiste qui participera avec la France au concours européen de la chanson qui se tiendra en mai prochain aux Pays-Bas, sera choisi ce samedi 30 janvier lors de la soirée spéciale "Eurovision France : c'est vous qui décidez", présentée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini. Comme en 2018 et 2019, les téléspectateurs vont pouvoir voter avec le jury pour désigner le gagnant de la compétition. Douze candidats vont devoir convaincre le public et les jurés avec Amir, Chimène Badi, Michèle Bernier, Jean-Paul Gaultier, ou encore trois anciens candidats de l'Eurovision : Marie Myriam, Natasha St-Pier et Duncan Laurence. Entre chanteurs, chanteuses, duos et groupes, voici les artistes à tenter leur chance

Des anciens de The Voice

Certains visages sont déjà connus du public comme les deux anciens candidats de The Voice, Casanova (en 2018) et Terence James (2020) qui avait terminé demi-finaliste. L'univers de l'Eurovision n'est pas inconnu pour l'auteure-compositrice Barbara Pravi qui a coécrit les titres des deux dernières candidates à l'Eurovision Junior, Carla avec "Bim Bam Toi" et la gagnante Valentina avec "J'imagine". Benjamine de la compétition, Philippine a été sacrée disque d’or pour son titre "Always" en duo avec gavin james en 2019, et a collaboré avec Slimane, qui lui a écrit le morceau "C'est beau, c'est toi". Les téléspectateurs vont aussi découvrir Julien et Manon, en couple, qui forment "21 Juin Le Duo", Ali, Amui, Andriamad, Céphaz, Juliette Moraine, LMK et Pony X. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails