• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eurovision : Thierry Ardisson fan de Bilal Hassani, son touchant message

Eurovision : Thierry Ardisson fan de Bilal Hassani, son touchant message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'il est en lice pour représenter la France à l'Eurovision, Bilal Hassani fait sensation sur le terrain médiatique. Samedi 19 janvier, Thierry Ardisson a même avoué qu'il était fan du jeune homme, sur le plateau des "Terriens du samedi". Non Stop People vous en dit plus.

Parmi les huit finalistes de "Destination Eurovision", Bilal Hassani. Révélé dans "The Voice", star de YouTube, le jeune homme de 19 ans est en lice pour représenter la France lors de la prochaine édition de l'Eurovision. Un grand pas en avant pour celui qui a été la victime des pires railleries, à la fois homophobes et transphobes, de son entourage alors qu'il était sur les bancs de l'école. "C'était assez tôt. J'étais en CM1 et c'était un camarade qui était en CM2, donc plus âgé que moi. Il était venu me voir et m'avait dit : 'plus tard tu vas faire de la chirurgie esthétique pour avoir des seins', et ça m'avait fait un peu pleurer parce que j'étais petit et je [ne] comprenais pas pourquoi on me disait ça, parce que pour moi c'était clair dans ma tête que j'étais un garçon et que je n'avais pas envie de devenir une fille", confiait l'interprète de "Roi" à nos confrères de Marie Claire, le 18 janvier dernier.

Thierry Ardisson encense Bilal Hassani

Malgré les critiques, Bilal Hassani a pu se trouver une place dans le cœur de certains Français… même de Thierry Ardisson. Samedi 19 janvier, l'homme en noir a confié qu'il était fan du jeune chanteur sur le plateau des "Terriens du samedi". L'animateur en a même profité pour adresser un message à Bilal Hassani. "Bilal, tu es le bienvenu quand tu veux dans cette émission. Tu seras reçu, Bilal, comme un roi", a déclaré Thierry Ardisson, en faisant notamment référence au titre que devra défendre de nouveau le jeune homme le 26 janvier prochain (lors de la finale de "Destination Eurovision", ndlr). Mais le chef des "Terriens" n'a pas été le seul à faire l'éloge de Bilal Hassani, puisque pour Laurent Baffie, il n'y a "plus besoin de chercher, c'est le gagnant". Un candidat qui a également convaincu Thierry Ardisson… Ou presque. "En France, il va gagner, c'est sûr. Après à Tel Aviv, il y va pour perdre. Les Français de gagnent jamais là-bas", a regretté Thierry Ardisson. Ne jamais dire jamais ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails