• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eva Longoria : La femme parfaite !

Eva Longoria : La femme parfaite !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eva Longoria fait la couverture du dernier numéro de « Prestige ». L’actrice et productrice américaine revient sur son image de sex symbol, défend les femmes, et en profite pour se lancer des fleurs.

Le magazine « Prestige » Hong Kong consacre sa couverture du numéro de Mars 2014 à Eva Longoria, « Housewife Superstar ». Connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série « Desperate Housewives », Eva Longoria a évoqué son image de sex symbol : « Je ne me suis jamais considérée comme un sex symbol. Je fais juste la couverture des magazines. Je trouve ça vraiment injuste que les hommes, les gens en général dans le monde, pensent qu’on ne peut pas être les deux – tu ne peux pas être un sex symbol et une businesswoman avertie. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être les deux ? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et être une productrice sérieuse ? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles, et intelligentes, et spirituelles, et sociables, et entreprenantes. Elles sont tout. Et je pense que je suis un bel exemple pour l’illustrer. » Eva Longoria aurait-elle pris la grosse tête ?

Lors de l’interview, Eva Longoria a également confirmé qu’elle allait revenir à la télévision : « Je vais certainement revenir. J'aime le milieu de la télévision. J'aime aller au même endroit chaque jour pour travailler. J'aime plonger dans un personnage. Le personnage de Gabi me manque vraiment, la "famille" créée il y a huit ans me manque. Donc je vais certainement être de retour. » Eva Longoria n’a jusqu’à présente pas trouvé le succès au cinéma. Enfin, concernant sa vie sentimentale, Eva Longoria a souhaité rester discrète. En novembre dernier, un porte-parole de l'actrice avait confirmé que l’actrice sortait avec l’homme d'affaires mexicain Jose "Pepe" Antonio Baston. « Vous pouvez me demander des choses sur ma vie privée, mais je ne répondrai pas. Mais ma vie sociale est incroyable. J’ai beaucoup d'amis et beaucoup de choses se passent. Je suis à un moment très heureux de ma vie, à la fois personnellement et professionnellement. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails