• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eva Longoria : le parrain de son fils Santiago ne vous est pas inconnu

Eva Longoria : le parrain de son fils Santiago ne vous est pas inconnu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Eva Longoria célébrait le premier anniversaire de son fils Santiago. L’occasion pour ses nombreux fans de découvrir le parrain de son bambin qu’elle a désigné. Il s’agit d’une star de série télé… Non Stop People vous en dit plus.

Eva Longoria ne fait décidément pas les choses à moitié. Samedi 22 juin, l’ancienne star de "Desperate Housewives" consacrait sa journée entière à célébrer la naissance de son petit Santiago, il y a tout juste un an. Pour l’occasion, Eva Longoria avait prévu une énorme fête dans le jardin d'une propriété réservée et décorée spécialement pour l’événement. Château gonflable, gâteaux, enfants à gogo… la journée était riche en émotions. "Mais quand est-ce que ça s’est produit ? J’ai un bébé d’un an ! Ce n’est plus un bébé, c’est un garçon maintenant ! Cette année a été la meilleure année de ma vie" s’est réjouie la comédienne sur Instagram. Mais ce n’est pas tout, pour ses un an, Santiago a également eu le droit à son baptême.

"Un jour inoubliable"

En effet, dans un thème épuré, Eva Longoria a désigné le parrain de son fils. Et il s’agit d’Amaury Nolasco. Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant vous l’avez sans doute déjà vu dans la série à succès "Prison Break". Il y a interprété pendant cinq ans le rôle de Fernando Sucre, le compagnon de cellule du héros Michael Scofield. Par ailleurs, l’acteur de 48 ans s’est également illustré dans les films d’actions "Transformers", "Max Payne" ou encore le cinquième volet de la saga "Die Hard". Sur Instagram, Amaury Nolasco a donc partagé avec émotions quelques instants du baptême de Santiago. "Un jour inoubliable" a-t-il notamment inscrit en légende d’une photo où il pose aux côtés du birthday boy et de sa marraine, l’actrice espagnole Maria Bravo. Pour rappel, Santiago est né en 2018 des amours entre Eva Longoria et l’homme d’affaires Jose Antonio Baston, que l’actrice a épousé en mai 2016.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

An unforgettable day !! #Santi’sBaptism #ProudGodfather @evalongoria @mariarbravo

Une publication partagée par Amaury Nolasco (@amaurynolasco) le

23 Juin 2019 à 5 :51 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Audition de Bertrand Cantat diffusée sur M6 : Le Parisien dévoile des extraits https://t.co/0LwI3HJo2p https://t.co/huct1mVNJr
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : Cette carrière particulière dont il rêve pour son futur enfant https://t.co/C6eslelJve https://t.co/BJvfJPkBRV
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Pupuj! On lache rien et on est juste dans l amour et la darka❤️❤️ https://t.co/WRLmFybSek
    Détails