• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eva Longoria remercie Dieu sur Facebook pour ses 40 ans ! (Photos)

Eva Longoria remercie Dieu sur Facebook pour ses 40 ans ! (Photos)
Maxim
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 15 mars, Eva Longoria fêtait ses 40 ans. L'occasion pour l'actrice américaine de faire vivre à ses fans sa journée d'anniversaire sur Facebook. L'ex-star de la série Desperate Housewives a partagé de nombreuses photos de son B'Day, remerciant Dieu au passage pour toutes ces années.

A côté de son engagement pour défendre les femmes, Eva Longoria est l'une des figures de l'université Harvard. En février dernier, l'actrice américaine recevait la médaille de l'artiste de l'année. Une récompense qui n'a pas manqué de lui faire plaisir, face à toutes les personnes présentes pour l'honorer.

Dans sa vie professionnelle, Eva Longoria est sur tous les fronts. Productrice de la série Devious Maids, qui va prochainement revenir pour une saison 3, elle a marqué la télévision américaine grâce à son rôle de Gabrielle Solis dans la sitcom Desperate Housewives. Un rôle qu'elle a joué pendant huit ans, la série prenant fin en mai 2012.

Elle sera prochainement dans une autre série, Telenovela (ndlr : feuilleton en espagnol), co-écrite par les deux scénaristes Chrissy Pietrosh et Jessica Goldstein. La chaîne ABC a déjà commandé une première saison de 13 épisodes.

Eva Longoria fête ses 40 ans sur Facebook !

Si sa vie privée est toute aussi épanouie (elle partage sa vie avec José Antonio Baston depuis 2013), Eva Longoria n'a pas eu le temps de s'ennuyer ce week-end. En effet, la star fêtait ses 40 ans ce dimanche 15 mars. L'occasion pour elle de s'entourer de ses proches qui l'ont couverte d'attentions et de cadeaux tout au long de la journée.

Restaurant mexicain à San Antonio

L'ex-femme de Tony Parker a débuté sa journée par un café spécialement décoré d'un coeur pour son B'Day avant de faire dans la spiritualité en remerciant Dieu sur Facebook pour ses 40 années de vie. "Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout l'amour que je ressens pour mon anniversaire aujourd'hui ! Merci pour tous vos messages. Maintenant OFF pour aller à la messe et remercier Dieu pour ces 40 années !!!", a-t-elle posté.

Après la messe, Eva Longoria a profité de sa pause déjeuner pour se rendre dans un restaurant mexicain situé à San Antonio, "Mi Tierra". La comédienne a posté une photo des festivités sans préciser avec qui elle était.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails