• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eva Longoria se souvient de sa première rencontre avec Jose Baston

Eva Longoria se souvient de sa première rencontre avec Jose Baston
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Hollywood Access, Eva Longoria s’est confiée sur sa relation avec son mari Jose Baston. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Eva Longoria et son mari José Baston, c’est le parfait amour. En couple depuis 2013, les deux amoureux se sont fiancés en décembre 2015. Ils n’avaient pas tardé à se dire " oui " le 22 mai 2016 lors d’une sublime cérémonie, avec leurs proches et de nombreuses personnalités du monde hollywoodien. Dans une interview accordée à la chaîne de télévision américaine Hollywood Access, Eva Longoria est revenue longuement sur sa relation avec l’homme d’affaires mexicain et sur leurs noces de coton qu’ils célébreront dans quelques semaines. " Nous célébrons tous les mois (..) Je n’arrive pas à croire que ça s’approche. C’est parfait, je suis au septième ciel, il (son mari, Ndlr) est génial. (…) Tous ceux qui le rencontrent tombent amoureux de lui. Je suis folle de Pepe. "a-t-elle confié à la chaîne américaine. 

Ça n’a pas été le coup de foudre 

Pourtant, à en croire les confidences de l’actrice, le coup de foudre n’a pas forcément été au rendez-vous entre les deux amoureux. Eva Longoria se souvient de ce moment et raconte : " Ça a été l’amour à la deuxième rencontre. Un ami commun nous a présenté et nous nous sommes dit simplement "bonjour"; puis six mois plus tard, ce même ami nous a présenté de nouveau et je lui ai dit : "Mais qui est cette personne?" et il m’a répondu qu’il me l’avait présenté il y avait six mois. Alors je lui ai dit que je n’avais jamais rencontré Pepe et qu’il était le plus bel homme que j’avais jamais vu. Pour Pepe, ça été pareil, il m’a dit "comment est-il possible que nous n’ayons pas connectés avant ?". C’est toujours une question de temps, d’alignement et de destin. " Eva Longoria ne tarit pas d’éloges sur son mari Jose Baston et n’hésite pas à la gentillesse de son mari à celle de l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama, rien que ça ! 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails