Belle et sexy comme à son habitude, Eva Longoria s’est laissé photographier par Randall Slavin pour la couverture du magazine GQ Mexico.
Eva Longoria, somptueuse pour GQ
En plus d’être une bonne actrice, Eva Longoria est un super mannequin. A 37 ans, l’ex-femme de Tony Parker n’a rien à envier aux jeunes modèles. Belle et lumineuse, elle pose pour la une du magazine GQ Magazine… Rien que ça !
Mais l’actrice a expliqué au magazine qu’elle ne se rendait pas compte de l’effet qu’elle avait sur les hommes. "Je suis toujours flattée quand je me dis ça ! J'espère que les gens pensent que je suis une belle personne dans tout ce que je fais concernant le caritatif et les œuvres de bienfaisance ou dans mon engagement politique. Pour moi, ce sont ces choses qui définissent la beauté."
Mais ce n’est pas la première fois qu’Eva Longoria pose pour ces gentlemen. En 2009, elle réalisait sa première couverture pour GQ magazine. En plus d’un magazine réputé, l’actrice pose pour son pays d’origine.
Tout de même, Eva Longoria n’oublie pas son premier métier : La comédie. Après la fin de la série « Desperate Housewives », il est temps pour l’actrice de trouver des rôles. Et c’est déjà chose faite ! La jeune femme est la star de « The Bayton Outlaws » ainsi que du film « Married and Cheating » en compagnie de Sarah Jessica Parker.
Regardez la vidéo du shooting :
Par Non Stop People TV