• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eva Longoria : Tony Parker, ses fiançailles, les enfants, elle dit tout

Partager Google+
   / 7  
1
Eva Longoria alias le personnage de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives
2
Eva Longoria dévoile son sex appeal aux yeux de tous grâce à son personnage et son aventure extra conjugale avec le fameux jardinier de la série
3
Les français portent particulièrement la jeune femme dans leur coeur lorsqu'elle se met en couple avec le joueur Français de Basket Tony Parker
4
La bombe Latina, splendide en robe Chanel le jour de son mariage avec Tony Parker
5
Les premières montées des marches de Cannes de la jeune actrice en 2008
6
Eva Longoria tout de noir vêtue au Golden Globes
7
En plus d'être sublime, la jeune femme est aussi de nature combative puisqu'elle a crée sa fondation afin d'aider les latinos dans le besoin
  • A-
  • A+

Eva Longoria a annoncé ses fiançailles la semaine dernière. En couple depuis deux ans avec Jose Antonio Baston, elle a accordé une interview exclusive au magazine américain People ce lundi. Elle est notamment revenue sur sa volonté de rester célibataire après son divorce de Tony Parker. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les années 2000, Eva Longoria était une énorme star en France. D’abord parce qu’elle incarnait la plantureuse Gabrielle Solis dans Desperates Housewives. Ensuite parce qu’elle a longtemps été en couple avec Tony Parker, avant de l’épouser en 2007 pour malheureusement divorcer trois ans plus tard. Une expérience douloureuse comme l’avait confié le basketteur au micro de Michel Denisot dans Conversation Secrète : "Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation, parce que quand je m’engage j’ai envie de le faire à fond et c’est vrai que c’était une expérience difficile de ma vie".

"Un enfant ? Ce serait la cerise sur le gâteau"

Mais si Tony Parker a rapidement retrouvé l’amour, ça n’a pas été le cas d’Eva Longoria. La jolie brune n’a en effet renoué avec une relation sérieuse qu’il y a deux ans. Et c’est l’homme d’affaires Jose Antonio Baston qui l’a faite succomber. Ils viennent d’ailleurs d’annoncer leurs fiançailles il y a quelques jours à peine. Mais comment une femme telle qu’Eva Longoria a-t-elle pu rester célibataire si longtemps ? Elle a répondu à cette interrogation ce lundi dans les colonnes du magazine People : "Les gens s'étonnaient que je sois toute seule. Mais je n'étais pas seule ! J'étais avec moi-même et c'est franchement fabuleux" assure-t-elle, "On me demandait parfois si je trouvais ça étrange, mais pas du tout. Ce n'est pas parce que l'on devient célibataire que les choses changent. Ce n'est pas comme si, d'un coup, j'étais devenue une sorte d'extraterrestre".

A 40 ans, Eva Longoria s’apprête donc à se marier pour la troisième fois. Mais pour autant, la comédienne ne semble pas presser de fonder une famille : "Je viens d'avoir 40 ans, bien sûr que l'heure tourne. Je devrais songer à avoir des enfants, mais j'ai le sentiment que ma vie est déjà très bien comme ça. La vie m'a fait tellement de cadeaux que je ne ressens pas de manque à l'idée de ne pas avoir d'enfant. Nous sommes comblés". Toutefois, si un enfant venait à se présenter, Eva Longoria le concède, "ce serait la cerise sur le gâteau".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails